Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel01

leon pick up

Messages recommandés

voila je viens de couper ma leon en pick up donc je veus des V-t de couleur mais doc voila je fais inter en rouge mais en tissu avec pointe d'or et pour l'exter je veux pour toit capot et dessus de mal rouge retros chrom plus de bar en chrom l'inter de la mal viens en rouge je garde les jantes [img][/img][img][/img][img][/img]
donc cher une couleur qui va avec tous merci
pas d'autre photo car elle dois partir en soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dure s'est les soudure mais bon elle va etres faite pas professionnel donc sa va le reste ses moi et ma femme qui le font
quelque couleur qui me vienne en ide
rouge bleus blanc noir marron si il a d'autre ide de couleur qui vous vienne avoir
merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de Vt cont na fais mais si on peut me la faire en rouge mais la malle fermer en noir toit aussi noir merci [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas peur pour la rigidité de ta caisse toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu renforce les ails que tu refait une armature toute a l'interieur de la caisse entre les ail et la beine , et que c'est bien fait rigidider a 100% ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larka a écrit:
T'as pas peur pour la rigidité de ta caisse toi ...

non cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 les leon sont connu pour étre suffisamen rigide pour les mettres en pick up sans avoir a mettre des renfort smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais bon niveau des mine et tous le train train vos mieu rigidifier la caisse au moin pas de soucil de vrillage du chassi ou de la caisse ;)

apres jdit sa jdit rien lol :D



une leon cab sa srai bien sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...