Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raktor

Subaru By Raktor

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon petit debut, jante prise sur une autre subaru et lambo doors en prepa pas fini, c'est la premier porte que je modify en lambo doors alors voila sa sera pas parfait , dautre modif plus tard dans la journee[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci victor ce coup si c'est moi qui la fait et je met les photo petit a etit comme ca au moin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit peu de news sur la voiture, rabaissement de la caisse, pose d'un aileron wrc, pose d'une prise d'air sur le toit et changement du retro pour un wrc tout en carbon ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de news sur la voiture, rabaissement de la caisse, pose d'un aileron wrc, pose d'une prise d'air sur le toit et changement du retro pour un wrc tout en carbon ;P etpreparation pour un nouveau BG qu'il faut que je trouve...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vien de voir que la jante ar etait mal axer, mais par contre je voi pas ce que tu veu dire pour la porte victor confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouki je vais essayer j'ai refait la jante, et la je refait la porte et je remet une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal, dommage tes jantes sont plates et tes decoupes a revoirs, bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouh j'ai un gos probleme pour trouver un interieur pour la voiture confused aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] Bonjour tous le monde, donc voila ce matin, j'ai poser un bon BG histoire de faire beau et ensuite j'essai de trouver un interieur pour la voiture mais bon pas facile quoi , il sont tous dans le mauvais sens burn si quelqun connait un site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha juste changement des jantes pour des plus bling bling grimace je la trouve plus belle comme ca et vous,?[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flo2a pour le lien c'est sympa :) et oui tuning-07 j'ai flasher dessus de suite :) quand on voit sur quoi elle etait avant les jante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci meggy, pour le retrovseur je vais le changer tkt jessai juste d'en trouver un de beau qui sarmonie bien avec et c'est bon, et pour l'interieur c'est chaud moi je dit je vais peut refermer la porte moi :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde j'ai fait un petit avancement de mon projet, donc remplacement du bouclier par un bouclier de la nouvelle berline de chez subaru et petite peinture blanche et bleu histoire de faire beau, enfin pour moi c'est beau ;) reste plus qu'un interieur quoi burn[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai non enfaite le pc je sait pas si je vais laisser celui la :) mais merci pour linterieur il est super beau :) je vais le metre :) merci meggy pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
bha voila j'ai finit la sub' donc voila je peut plus trop modif de truck dessus ar j'ai plus d'inspiration, donc finit piurmoi :)[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut plus la modif victor j'ai tout perdu sur mon pc heureusement que l'image je lavais mi sur ma clé mais la jai plus aucune image, mon ordi a planter complet burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit rajout d'un verin pour la porte et pis voila je n'y touche plus c'est finit pour moi voila :)[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha ecoute j'ai zoomer sur le verin et il est pas transparent... et pour la fille je usis dessus je fait tout pour l'enlerver :D au faite meggy la couleur ca va??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus a metre de photo les gens il me demande de me connecter confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] Bnjour tous le monde j'ai enfin reussi a metre l'image donc voila elle est fini a vous de juger burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie, manque juste les interieur qui ya autour pour faire tenir la porte kan elle es fermé et c trop decoupé droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai penser mais je sait pas quelle largeur de noir metre confused quelqun pourait m'aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila je sait pas si ca va plaire mon pere ma dit quelle etait bien alors voila je ne pourrait plus la toucher a present car je vais reprendre les cour bientot donc voila... [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...