Raktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour a tous, Voila mon petit debut, jante prise sur une autre subaru et lambo doors en prepa pas fini, c'est la premier porte que je modify en lambo doors alors voila sa sera pas parfait , dautre modif plus tard dans la journee[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci victor ce coup si c'est moi qui la fait et je met les photo petit a etit comme ca au moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Un petit peu de news sur la voiture, rabaissement de la caisse, pose d'un aileron wrc, pose d'une prise d'air sur le toit et changement du retro pour un wrc tout en carbon ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Un petit peu de news sur la voiture, rabaissement de la caisse, pose d'un aileron wrc, pose d'une prise d'air sur le toit et changement du retro pour un wrc tout en carbon ;P etpreparation pour un nouveau BG qu'il faut que je trouve...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 revoi l'axe de ta jante ar et ta porte faudrai l'étirer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui je vien de voir que la jante ar etait mal axer, mais par contre je voi pas ce que tu veu dire pour la porte victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la faire plus grande en longueur a cause de la perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ouki je vais essayer j'ai refait la jante, et la je refait la porte et je remet une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la porte faut quelle arrive au niveau du haut du bas de caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est pas mal, dommage tes jantes sont plates et tes decoupes a revoirs, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui j'aurais dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pouh j'ai un gos probleme pour trouver un interieur pour la voiture aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 [img][/img] Bonjour tous le monde, donc voila ce matin, j'ai poser un bon BG histoire de faire beau et ensuite j'essai de trouver un interieur pour la voiture mais bon pas facile quoi , il sont tous dans le mauvais sens si quelqun connait un site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon bha juste changement des jantes pour des plus bling bling je la trouve plus belle comme ca et vous,?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui tres belle ces jantes ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 eheh j'ai flasher dessus de suite :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 effectivement sa lui vas super bien c'est jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 http://z4.invisionfree.com/CSC_Resource_Area/index.php?showtopic=14Pour ton lambo doors, si ca peut t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'aime bien les jante de la deuieme version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci flo2a pour le lien c'est sympa :) et oui tuning-07 j'ai flasher dessus de suite :) quand on voit sur quoi elle etait avant les jante :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 La c'est top j'aime pas trop par contre le rétroviseur et plu qu'a trouver un intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci meggy, pour le retrovseur je vais le changer tkt jessai juste d'en trouver un de beau qui sarmonie bien avec et c'est bon, et pour l'interieur c'est chaud moi je dit je vais peut refermer la porte moi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour tous le monde j'ai fait un petit avancement de mon projet, donc remplacement du bouclier par un bouclier de la nouvelle berline de chez subaru et petite peinture blanche et bleu histoire de faire beau, enfin pour moi c'est beau ;) reste plus qu'un interieur quoi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bof le pc avant )=Ça irait pas ça ???http://www.egmcartech.com/wp-content/uploads/2009/10/subaru_hybrid_tourer_concept_tokyo_images_005.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ouai non enfaite le pc je sait pas si je vais laisser celui la :) mais merci pour linterieur il est super beau :) je vais le metre :) merci meggy pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sinon la peinture est bien pour la su' ou pas les gens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sinon la peinture est bien pour la sub' ou pas les gens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aurais vu le même bleu du capot partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ok meggy je vais te faire ca et tu m'en dira des nouvelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, bha voila j'ai finit la sub' donc voila je peut plus trop modif de truck dessus ar j'ai plus d'inspiration, donc finit piurmoi :)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sans la nana et la porte a revoir car la elle tien un peu dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je peut plus la modif victor j'ai tout perdu sur mon pc heureusement que l'image je lavais mi sur ma clé mais la jai plus aucune image, mon ordi a planter complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bon petit rajout d'un verin pour la porte et pis voila je n'y touche plus c'est finit pour moi voila :)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Enlève la fille elle gâche tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ou si tu la laisse met de l'ombre, et le verin on voit a travers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 On dirait * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bha ecoute j'ai zoomer sur le verin et il est pas transparent... et pour la fille je usis dessus je fait tout pour l'enlerver :D au faite meggy la couleur ca va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui oui tout est bien dans ton thème mise à part la fille... lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je n'arrive plus a metre de photo les gens il me demande de me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 [img][/img] Bnjour tous le monde j'ai enfin reussi a metre l'image donc voila elle est fini a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 beaucoup mieux : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jolie, manque juste les interieur qui ya autour pour faire tenir la porte kan elle es fermé et c trop decoupé droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 mieux ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui met un peu de noir/gris pour l’intérieur de porte... et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui j'y ai penser mais je sait pas quelle largeur de noir metre quelqun pourait m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 donc voila je sait pas si ca va plaire mon pere ma dit quelle etait bien alors voila je ne pourrait plus la toucher a present car je vais reprendre les cour bientot donc voila... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour, Met quelque cm seulement du côté droit de la porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites