Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

impresa by RS6mania

Messages recommandés

on vas dure que c'est une exclusivité ^^

sinon voici le dernier avancement du jours ;)

reuuhh tout le monde ^^ j'ai attaquer la mise en scène vous en pensez quoi ? ^^ je précise c la première fois que je fais une version drift donc peut être que vous verrez des défauts je c pas ^^

a ben je vois quelle plaît ^^ t'en mieux alors merci a tous pour vos compliment sa fait plaisir pour une première sans me venter j'ai pas trop foirer ^^ aller la suite sera sans doute pour mercredi ;) cours oblige confused

tu gere mec !! jadore !
parcontre je c pa ci c'est moi mais la roue avant me parré bizzar mais apar sa rien a dire !

oui je pense aussi j'ai laissé quand même pour voir si quelqu'un allais me le dire pour être sur qu'il avais pas que moi donc je vais la refaire ;)

Vraiment magnifique ! je ne vois que 2 petits défauts : Ta roue avant qui se fait la malle , et ( je sais , c'est con ) le fait que Mopar soit le département racing de ... Chrysler ! ;)

merci alfa pour la roue je sais pas faire autrement je les pris sur une image avec identiquement le même angle et je les simplement placer au même endroit ! pour mopar oui merci je le savais ^^ mais sa se n'est que détails et qui sait peut être qui feront dans les japonaise bientôt :P

Bon bah comme d'hab heureusement que j'étais assis je suis sur le cul vraiment superbe Rafouze :D :drunken: :drunken: :drunken:

635 a écrit:
Bon bah comme d'hab heureusement que j'étais assis je suis sur le cul vraiment superbe Rafouze :D :drunken: :drunken: :drunken:

:lol!: merci :)

• Créer...