Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

impresa by RS6mania

Messages recommandés

slt tout le monde voici ou j'en suis pour le moment dites moi se que vous en pensez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups dsl jsavais pas que tu avait cette idée aussi ^^ j'ai attendu que z-t-z poste sa réa pcq je pensais kil avait cette idée finalement non donc jme suis lancé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff j'allais la faire aussi ^^' pas grave la tienne est tres reussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs6mania a écrit:
oups dsl jsavais pas que tu avait cette idée aussi ^^ j'ai attendu que z-t-z poste sa réa pcq je pensais kil avait cette idée finalement non donc jme suis lancé ^^


non tkt lol j'aavais deja vu venir la sub ben block la version trax ou la normal donc j'ai pris un style tres different (dragster) lol mais j'adore al tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, je voulais également la faire, heureusement que j'ai pas commencé ^^

En tout cas, la tienne est très réussie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin non Rs6mania je recomence tout depuis le début j'ai ur la méme idée --' ta géré quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel vous avez vos cerveau qui on fusionner en un pour avoir exactement la meme idée tous O_o :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ken block vous a tous donné la meme idée heureusement pour rs6 qu'il etait le premier lol en meme temps qui dit impreza fait tout de suite penser a ken block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c claire des que j'ai vue qui y avait la subaru proposé j'ai toute suite penser a ken block et en cherchant sur le net j'ai trouver la version trax et je me suis dit "aller pourquoi pas c original et personne n'auras la même idée" mais apparament si et je suis vraiment désolé pour ceux qui avait cette idée ^^ merci en tous cas pour vos commentaire la suite seras demain ;) bonne nuit tous le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuning_07 a écrit:
C'est dommage que tu a pa mis les ecrito dans le bon sens


tkt pour les écriture je les déjà dit c un petit détail je rectifierais sa a la fin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup trop de C&C du donor ce dommage moi je lui aurais accolé une autre déco !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c/c certe mais il y a pas mal de brush aussi car l'angle du donor n'est pas facile alors il faut a chaque fois corriger ;) pour la déco chacun vois sa façons de voir moi j'aime bien celle si :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de l'appliquer sur la subaru du concours et tu verras que c'est pas si facile qu' on ne le pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs6mania a écrit:
essaye de l'appliquer sur la subaru du concours et tu verras que c'est pas si facile qu' on ne le pense ;)

Je sais que c´est dificile... mais pour moi c´est sans idée. Si tu utilise BRUSH, pas de C+P, avec ce resultat, tu sera un Dieu pour moi.... :D

Je sais que les autres ne consentent pas avec moi ;) J´ai dit mon avis....

Alors on verra.... Bonne chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur ke refaire tous en brush serait impossible pour moi mais parfois pour certainne pièce j'ai du rebrusher et brusher pour l'intégration mais merci pour ton avis quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah normale je me suis inspirer d'impreza a ken block donc forcément il y a la même mais petite info je pense recommencer une autre version car apparemment beaucoup de personne trouve sa dommage que c'est la même donc je sais pas je verrais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait comme bon te semble ;) Mais oui une autre déco aurait été pas mal, genre Pastrana, on la voit moins souvent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais faire une version drift faut voir si je trouve et si j'y arrive aussi car je n'est jamais encore fait sa avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Rs6, je bosse sur une version drift, juste pour te prévenir, donc je suis pas contre que tu en fasse une, on pourra comparer smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime50 essaye de la refaire et tu verras que c'est pas que du c/c !!!! de toute manière faudrait suivre ! je suis partis sur une autre version (drift) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc changement de programme avec une version drift mopar pour l'instant j'attaque petit a petit la déco :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...