avrel111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon voila je fait un petit topic pour partager l idée que j ai eu pour apporter une touche d'élégance sur vos bolide pour cela il vous faut: -dix doigts -une longuer de baguette chromé adhésif -un kuter ou ciseaux il faut juste coller la baguette adhésif chromé sur le joint de la vitre et ensuite couper les extrémiter avec le ciseaux ou le kuter et voici le resultat dite moi ce que vous en pensé sur les photos sa ne rend pas terrible ps: oui je sais ma voiture est sale mais je suis en congé et je vais en profiter pour la faire a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Loul tu l'a mise ou sa sert a rien , en tout cas j'ai rien vue de flagrant , sa se met autour de feux , ect , pour ma part l'excédant de chrome c'est pas top sur 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je l'ai dit sur les photos sa ne rend pas terrible apres chancun ses gout et ses couleur peut etre que sa plaira a d autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alexandr25 a écrit:pas top sur 106 Pas top tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sa me repelle les mecs qui foute tout des trucs chromes , par chez moi c'est souvent sur 306 !! Les retros , les grilles d'aérations ext et int , jantes , pot , et bien sur ces bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Chacun ses gouts si il aime bien c'est son choix Sinon lave la bien car cette semaine je vais passer devant chez toi et je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bah franchement faut que asmerixme il mette une petite photo ou il a mis moi j'ai horreur de ces trucs chrome mais comme il a fait çà fait bien fini dans la voiture c'est super joli Asme si tu passe par là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Avoue que tu es passionne de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais moi j'aime bien quand c'est bien fait la preuve çà fait 3ans de suite quej e monte au PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Jojo62 a écrit:Avoue que tu es passionne de tuning oui j aime bien mais sans excès faut que se reste sobre donc si tu passe souvent devant chez moi tu a du voir mon ancienne voiture et c est peut etre pour sa que tu pense ke je suis passioné de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lol, le mec donne des idées et tout et vous le descendez, sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Jet0o a écrit:lol, le mec donne des idées et tout et vous le descendez, sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon moi c'est claire que j'accroche pas trop non plus mais je trouve que l'idée est originale tout simplement car il y a plusieur style de modification et donc plusieurs style de tuning et si un gas veut mettre du chrome et que c'est en armonie avec le reste beh je trouve que c'est pas mal donc merci pour ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trés original mais pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je trouve sa vraiment mochge ou tu la mis !!! regarde ou j ai mis la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sa se voit a peine aussi a tes portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avrel111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 asmerixme a écrit:je trouve sa vraiment mochge ou tu la mis !!! regarde ou j ai mis la mienne au départ j'avais fais comme toi mais sa na pas tenue longtemp poutant j'avais dégraisser avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Jojo62 a écrit:Sa se voit a peine aussi a tes portieres ouai mais c'est pour sa que c'est jolie c'est discret limite sa fait d'origne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi j'avais fait ma calandre a ma Laguna 2 et j'ai a peine toucher c'est parti tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Jojo62 a écrit:Moi j'avais fait ma calandre a ma Laguna 2 et j'ai a peine toucher c'est parti tout seul renault poowwwwaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Jojo62 a écrit:Moi j'avais fait ma calandre a ma Laguna 2 et j'ai a peine toucher c'est parti tout seul Bah alors à la calandre ou sur le coffre je trouve çà vraiment pas beau par contre encore sur le gris çà va à peu près parce qu'on y voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'etait pendant ma periode tuning powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le chrom c'est joli mais en très petite quantité si tan met trop sa fait vite jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sur le tableau de bord je trouve que sa fait classe sans exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Jojo62 a écrit:Sur le tableau de bord je trouve que sa fait classe sans exagerer tout dépend de l'emplacement et la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui moi j'ai mis un liseret tout le long du tableau de bord de la Laguna et sa fait classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Jojo62 a écrit:Oui moi j'ai mis un liseret tout le long du tableau de bord de la Laguna et sa fait classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je vais en faire demain des que je suis rentrer du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi j'aime bien le lisseret chromé comme sur les audi , autour des fenetres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites