Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nokturnal

Réas by Nokturnal

Messages recommandés

Salut, pour le moment je n'en ai retrouvé que 2, les 2 dernières x)

Une renault mégane (non finie, toujours en cour ...) :

Base :





Et une audi a 3 (toujours en activité) :

Base :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je signale qu'elles sont toujours en cour, donc pour le moment c'est que le début ;) Et je rajouterai a sa que ce n'est pas le nombre de modif' qui doit compter, mais la qualité du travail fourni ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation et j'adore le lissage de la malle de l'audi et les aérations sous les feux de la Megane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 nokturnal certain parle mais on ne voi pas leur rea pour ne pas citer de nom, moi j'aurai fait plus de modif kan mem mai c'est une kestion de gout et com tu di c'est la qualite qui compte en tt cas beau début. bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... c'est surtout que je cherche encore les pièces qui me conviennent pour la megane xD, et l'a3 je suis parti sur du soft ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens, Nokturnal, content de te voir par ici ! ^^ Pour tes réas pas grand chose a dire, c'est propre malgré le peu de modif' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, pour trouver le PC que je v eux pour la mégane faudrait que j'en mélange 7 ou 8, et le reste le brush complètement donc pour l'instant je cherche un truc simple a poser x)

... pis les aérations sous les feux, au départ se sont des échappements (je sais en vrai sa se pourrait pas mais la sa rend bien xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo






Mon dernier petit cadeau ;) (réas pour le concours Insiderz, ma position importe peu, j'ai stoppé alors que je ne l'avais pas fini, et je reviendrai sûrement pas dessus le jour ou je reprendrai)

alors, les modif's :

BDC brush
-capot carbone
-lame avant
-déco Halloween
-grille dans les feux
-d'autres choses encore je pense ...

HR :

(l'image est réduite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! mon petit retour sur scène, mais la je viens en deux roues smile (pour le moment les pièces sont justes posée ou en commencement de brush, les améliorations viendront avec le temps =D)

La base de ce projet :



Et le projet en cour smile :



HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, si quelqu'un aurait un donor pour un petit guidon sympa j'aimerai ben en avoir un sous peu svp, merci d'avance smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans la banque de piéce il me semble que victor en avais poster pour ma part je prend sa sur des meule de street ou des roadster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voici à la base ce que je comptais proposer pour le concours modifybikes...

Mais la il est pas fini, et j'arrive trop tard. >


HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal mais problème de proportions toute la partie cycle et moteur est trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...