Nokturnal 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut, pour le moment je n'en ai retrouvé que 2, les 2 dernières x)Une renault mégane (non finie, toujours en cour ...) :Base :Et une audi a 3 (toujours en activité) :Base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 peu de modifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Euh oui , surtout sur la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je signale qu'elles sont toujours en cour, donc pour le moment c'est que le début ;) Et je rajouterai a sa que ce n'est pas le nombre de modif' qui doit compter, mais la qualité du travail fourni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonne continuation et j'adore le lissage de la malle de l'audi et les aérations sous les feux de la Megane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 +1 nokturnal certain parle mais on ne voi pas leur rea pour ne pas citer de nom, moi j'aurai fait plus de modif kan mem mai c'est une kestion de gout et com tu di c'est la qualite qui compte en tt cas beau début. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ... c'est surtout que je cherche encore les pièces qui me conviennent pour la megane xD, et l'a3 je suis parti sur du soft ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 vaux mieu simple et bien réalisé des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah tiens, Nokturnal, content de te voir par ici ! ^^ Pour tes réas pas grand chose a dire, c'est propre malgré le peu de modif' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 en même temps, pour trouver le PC que je v eux pour la mégane faudrait que j'en mélange 7 ou 8, et le reste le brush complètement donc pour l'instant je cherche un truc simple a poser x)... pis les aérations sous les feux, au départ se sont des échappements (je sais en vrai sa se pourrait pas mais la sa rend bien xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 YoMon dernier petit cadeau ;) (réas pour le concours Insiderz, ma position importe peu, j'ai stoppé alors que je ne l'avais pas fini, et je reviendrai sûrement pas dessus le jour ou je reprendrai)alors, les modif's :BDC brush-capot carbone-lame avant-déco Halloween-grille dans les feux-d'autres choses encore je pense ...HR :(l'image est réduite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle est sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Hey ! mon petit retour sur scène, mais la je viens en deux roues (pour le moment les pièces sont justes posée ou en commencement de brush, les améliorations viendront avec le temps )La base de ce projet :Et le projet en cour :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah, si quelqu'un aurait un donor pour un petit guidon sympa j'aimerai ben en avoir un sous peu svp, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 regarde dans la banque de piéce il me semble que victor en avais poster pour ma part je prend sa sur des meule de street ou des roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 16 mai 2011 UP de ma galerie avec les réas en cour, ou finie.Réa :hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'aime bien .... la Z et la vette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Salut !Voici à la base ce que je comptais proposer pour le concours modifybikes...Mais la il est pas fini, et j'arrive trop tard. >HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pas mal mais problème de proportions toute la partie cycle et moteur est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 +1 mais j'aime bien sinon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ouép , manque une suspention et il peu roulé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Dans la foulée, avant de roupiller, le voila avec son amorto hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Joli Style!Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites