Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

Quand se declenche le ventillo

Messages recommandés

Salut,
Mon ventillo se met trop rapidement en route à mon gout ,
en ville il va se mettre en route dans un bouchon en ville en 5 minutes il va au moins s'allumer 2fois. j'suis la seul voiture qui se déclenche j'ai l'impression.

Ceux qui ont des mano, a quel température ca se déclenche?
Soit j'ai un problème, ou alors c'est les 106 qui monte vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si je dis pas deconnaries les ventilos se déclenchent à 96 ou 98° sur les 106 il se déclenchent hyper vite. moi c'etait pareil après il y a aussi le fait que le ventilos de 106 il fait un bruit de dingue !!! c'est la seule voiture que j'ai entendu qu'il faisait autant de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Moi il se déclenche quand l'aiguille se trouve un peu avant le dernier trait blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mon ventilo on l'entends pas, sinon c'est normale qu'il se declenche souvent dans les bouchons si en plus il fait chaud car ton moteur ne prend pas d'air pour refroidir tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c"'etes normal qui s'allume, mais qui s'allume aussi souvent, ca chauffe vraiment vite!

Masty ta de la chance moi j'ai pas d'aiguille de T°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion a écrit:
perso mon ventilo on l'entends pas, sinon c'est normale qu'il se declenche souvent dans les bouchons si en plus il fait chaud car ton moteur ne prend pas d'air pour refroidir tout seul


Toi t'as la clim donc ton ventilo à deux vitesses contrairement aux quiks qui n'ont pas de clim et dès qu'elle se met en route tu entend que çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la clim et franchment j'entend pas le ventilo marcher, meme dans les bouchons ou lors de coups de bourre, je l'entend pas fonctionner meme à l'arret.

Les seules fois où je l'entend c'est quand j'étteind titine apres qu'elle est eut chaud, j'entends les hélices qui ralentissent jusqu'à s'immobiliser, mais sinon le bruit du pot et de l'admi cache tous les autres bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
moi j'ai la clim et franchment j'entend pas le ventilo marcher, meme dans les bouchons ou lors de coups de bourre, je l'entend pas fonctionner meme à l'arret.

Les seules fois où je l'entend c'est quand j'étteind titine apres qu'elle est eut chaud, j'entends les hélices qui ralentissent jusqu'à s'immobiliser, mais sinon le bruit du pot et de l'admi cache tous les autres bruits.


Idem, je me demande meme des fois si elle fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo, j'ai une admi et un pot mais ca couvre pas le bruit du ventillo à l'arret lol. Moi il s'allume qu'a l'arrêt mon ventillo de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis pas de bêtises tu as la clim oxygene non ? parce que si c'est le cas sur celles qui ont la clim tu as 2 vitesses comme je disais donc, çà fait moins de bruit mais quand la deuxième vitesse s'enclenche c'est pour tout le monde pareil on l'entend bien bien le ventilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Non j'ai pas la clim un toi ouvrant Clin


Ah oui merde il me semblais que t'avais quelque chose que les autres n'avait pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...