Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric38

ligne pas chere

Messages recommandés

donc voila depuis peu je bosse dans un centre auto et en feuilletant le catalogue echappement je me suis rendu compte que certaine 106 avec cata verticale etait sortie sans par flamme
donc pour les 106 a cata horizontal il est possible de monte cette ligne qui supprime le cata et le silenceux intermediaire et le tout pour environ 40e
au lieu de 70 ou 100e pour un decata
donc j'ai teste sa ce monte nickel sur ma 106 cata horizontale et sa fait un bruit magnifique meme si sa n'a surement pas le gain q'une ligne gr n

donc je voulais vous faire profite de ce petit truc que certain connaissent surement
je metterais les ref demain si sa interesse certain donc dites moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric38 a écrit:
donc voila depuis peu je bosse dans un centre auto et en feuilletant le catalogue echappement je me suis rendu compte que certaine 106 avec cata verticale etait sortie sans par flamme
donc pour les 106 a cata horizontal il est possible de monte cette ligne qui supprime le cata et le silenceux intermediaire et le tout pour environ 40e
au lieu de 70 ou 100e pour un decata
donc j'ai teste sa ce monte nickel sur ma 106 cata horizontale et sa fait un bruit magnifique meme si sa n'a surement pas le gain q'une ligne gr n

donc je voulais vous faire profite de ce petit truc que certain connaissent surement
je metterais les ref demain si sa interesse certain donc dites moi


TOUTES celles qui ont le cata verticale n'ont pas de pare flamme normalement si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion a écrit:
cata verticale aucun pareflamme le cata fait tout en un


en tout cas ds le catalogue il existe une ligne cata verticale et par flamme
apres peut etre pas pour les 1.4 l je ne me rappelle plus du tout


pour la ref c'est
ref: 15455
pour la FAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit le titre je voudrais savoir si les ligne de xsi vont sur ma quick 1l4 ? vu que je ne trouve pas pour 1L4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...