ric38 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 donc voila depuis peu je bosse dans un centre auto et en feuilletant le catalogue echappement je me suis rendu compte que certaine 106 avec cata verticale etait sortie sans par flamme donc pour les 106 a cata horizontal il est possible de monte cette ligne qui supprime le cata et le silenceux intermediaire et le tout pour environ 40e au lieu de 70 ou 100e pour un decata donc j'ai teste sa ce monte nickel sur ma 106 cata horizontale et sa fait un bruit magnifique meme si sa n'a surement pas le gain q'une ligne gr n donc je voulais vous faire profite de ce petit truc que certain connaissent surement je metterais les ref demain si sa interesse certain donc dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ric38 a écrit:donc voila depuis peu je bosse dans un centre auto et en feuilletant le catalogue echappement je me suis rendu compte que certaine 106 avec cata verticale etait sortie sans par flamme donc pour les 106 a cata horizontal il est possible de monte cette ligne qui supprime le cata et le silenceux intermediaire et le tout pour environ 40e au lieu de 70 ou 100e pour un decata donc j'ai teste sa ce monte nickel sur ma 106 cata horizontale et sa fait un bruit magnifique meme si sa n'a surement pas le gain q'une ligne gr n donc je voulais vous faire profite de ce petit truc que certain connaissent surement je metterais les ref demain si sa interesse certain donc dites moi TOUTES celles qui ont le cata verticale n'ont pas de pare flamme normalement si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 cata verticale aucun pareflamme le cata fait tout en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouais c'est bien ce qu'il me semble aussi http://106quiksilver.forumactif.com/moteurs-f14/les-lignes-d-echappement-t1734.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est ce que j'ai sur ma titine, je l'ai eu à 41€ et franchement c'est que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric38 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Scorpion a écrit:cata verticale aucun pareflamme le cata fait tout en un en tout cas ds le catalogue il existe une ligne cata verticale et par flamme apres peut etre pas pour les 1.4 l je ne me rappelle plus du tout pour la ref c'est ref: 15455 pour la FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick57 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Comme le dit le titre je voudrais savoir si les ligne de xsi vont sur ma quick 1l4 ? vu que je ne trouve pas pour 1L4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tu trouve pas de ligne inox pour 1.4L?? va voir Iresa mais tu veut supprimer ton cata et parflamme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites