BG tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok mais comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 séléctione la zone puis peint en normal avec une opacité a 50 environ aprés test pour l'opacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok merci jessayrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 BG tuning a écrit::) merci rs6 mania une tite sky :Dpas bien a part changer les jante c tous se que tu as fait :roll: http://www.pagenstecher.de/Car-Fakes/Carfakes---Newbie-Room/t155916p1/Nissan-Skyline-R34-GTR-Z.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Non, il a rajouter une plaque stp :: :: :: :: Pourquoi t'as volé cette réa, sa te donne quoi? t'a envie qu'on te congratule sur une réa qui est de 1, mal faite et de 2 pas a toi ....Je vois pas trop l'interet mais bon c'est toi qui voit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oh oui excuse moi j'avais oublier la plaque mdr sinon oui quelle interet il y a c'est pas comme sa que tu vas progresser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 chaqu'un sont truc :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 : best: :10/10: :cartonne: :n°1: Comme d'hab BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Fun les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 javoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour a tous voici une tite caisse que j'aime particuliérement la mazda 6 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 un défaut la plaque c'est tous le reste jadore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok je vais arranger sa merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ;) de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et voilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c bien :D j'aime bien le mix des jante aussi ( celle de l'ar et pas la meme qu'a l'avant ( au niveau du moyeu mais ta tue à et le pc de porsche lui va bien , je verai bien un ic dedan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il te manque de l'ombre sous ton pc av sinon c'est pas trop mal.Ps tu le kiff ce pc de porsche? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 BG tuning a écrit:Ta base est un vt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 la base du scion tc est pas un v-t tu la trouve sur netcarshow ;)tien regarde par toi meme :) http://www.netcarshow.com/scion/2006-tc_rs_2.0/1600x1200/wallpaper_02.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci a vous je vais integrer in ic et revoir mon ombre sous le pc av ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voila et pou info la jante ar est bien la meme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 donor d l'échangeur stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est un ic fait au brush sa :scratch: le moyeux ( la ou tu fou les ecrous ;) )de ta jante ar n'est pa le meme qu'a l'avant --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ba je sais pas je lai est prise sur une lambo tunée :silent: mais bon maintenant que c'est fait...et pour mon ic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ocun-oner a écrit:la base du scion tc est pas un v-t tu la trouve sur netcarshow ;)tien regarde par toi meme :) http://www.netcarshow.com/scion/2006-tc_rs_2.0/1600x1200/wallpaper_02.htmEn effet je croyais que c'était un vt, sans HR j'avait l'impression que la grille de la clandre était rajoutée et le pc me faisait bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je peux avoir le donor des jante de la tc stp :) elle sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bg tuning post en 640px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tkt mais c'était pour z to the sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ya pas de tk' tu me corrige ça :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon je poste ma sub déja fini et oui je suis en arret donc je passais mes trois dernieres journées dessus et voila la béte :DHR: http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/05/101105112459870555.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci :NX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et si t'enlève l'aileron ça irait encore mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nan dsl j'en ai ma dose de cette impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 une tite R8 looké german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vla une tite merveilleuse au quel j'ai pris trop de plaizir a tafer desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jolies et bien réalisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 une tite retouche d'une tof pris sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites