Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG tuning

les réas de BG tuning ;)

Messages recommandés

raison pour la quelle je ne me vente pas ;) je suis novice tu sais !! moi je suis toujour sur photofiltre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 206 crois moi je l'ai faite j'ai passé la journée a la faire donc merci de ne pas douter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bg tuning je n'aime pas ça, piqué des réa au autre ne servira jamais a progréssé !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors !!! je m'en fou je fais ce que je veux !!! la réas dois me plaire a moi un point c'est tout merde ocupe toi de tes réas de merde toi avant de parler des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Restons calme svp... on veut juste te dire que c'est pas très correct de te servir de réalisations des autres... pas la peine de ce mettre dans de tels états crois moi. Prend des bases non modifiées et tout ira pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend des bases nn modifié mais le trruc c que d fois jen trouve telement belle des réa que je peu pas mempecher de piquer des pieces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pas loyal... après tu fais ce que tu veux mais l'on juge pas ton travail mais celui des autres c'est pas trop valorisant pour soi même... à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact mec , ne tenerve pas , c just un conseil qu'on te donne , meme sur dautre forum ou qq chose comme ( example tu sera tjr discalifé dans les concour et tout ) donc essé de prendre des piece de vrai caisse , on sinon brush lé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites