Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG tuning

les réas de BG tuning ;)

Messages recommandés

raison pour la quelle je ne me vente pas ;) je suis novice tu sais !! moi je suis toujour sur photofiltre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 206 crois moi je l'ai faite j'ai passé la journée a la faire donc merci de ne pas douter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bg tuning je n'aime pas ça, piqué des réa au autre ne servira jamais a progréssé !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors !!! je m'en fou je fais ce que je veux !!! la réas dois me plaire a moi un point c'est tout merde ocupe toi de tes réas de merde toi avant de parler des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Restons calme svp... on veut juste te dire que c'est pas très correct de te servir de réalisations des autres... pas la peine de ce mettre dans de tels états crois moi. Prend des bases non modifiées et tout ira pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend des bases nn modifié mais le trruc c que d fois jen trouve telement belle des réa que je peu pas mempecher de piquer des pieces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pas loyal... après tu fais ce que tu veux mais l'on juge pas ton travail mais celui des autres c'est pas trop valorisant pour soi même... à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact mec , ne tenerve pas , c just un conseil qu'on te donne , meme sur dautre forum ou qq chose comme ( example tu sera tjr discalifé dans les concour et tout ) donc essé de prendre des piece de vrai caisse , on sinon brush lé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez fin de l'histoire, prend une base et fait là de A à Z. Et tout le monde sera content même toi quand tu auras des commentaires. Pour t'aider, à faire des trucs sur Photofiltre, il y a des tutoriels sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais ce qui me fait c que la 206 c'est la seule au quelle j'ai pris des pieces et tout de suite on crois que toute mes réas sont flooder mdr pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bref on sen fou j'ai commencer un C2 et j'ai besoin de votre aide car c'est la premiere fois que je dait un kit large au brush aidez moi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut, Euh par contre on est pas sur msn la hein, c'est un forum, on répond pas 2 minutes après que tu es posté, on a une vie en dehors du v-t nous, on est pas a ta disposition

Pour ta réa sa sert a rien le brush sur photofiltre tu y arrivera pas pour brush il faut toshop et les captures d'écrans pour juger c'est nul.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu gères pour les reflets ! par contre tu devrais adoucir les angles de tes prises d'air , pour faire plus réaliste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contour de tes prises d'air fait un peu "brute" , adoucis les angles que le contour forme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pa mal dutout , parcontre pour lombre de ta calandre , c le contraire et jaime pas trop ton aération latéral elle un peu trop exagéré
mais sinon mec tu assure , vraiment t boen pour ton premier brush , et si ta besoi de conseil nesite pas
bonne conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...