BG tuning 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut a tous !!! me revoila en tsx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Aération latérale trop géométrique et trop d'ombres sinon classe effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 trop désaturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'était le but ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour en voila une tite neuve une toyota airion TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Les jantes sont peut etre un peut énormes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 nan elle sont tout simplement magnifique et comme je les aime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Manque la lame de l'autre côté sinon tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle y est mais on la voi pas trop mais je lai eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'aime bien l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et la c'est fait maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pas mal quoique un peu trop géométrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oué tien bah en vla une de bokou mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pc avant bien mais sans la plaque et cette intercooler sa serais encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 comme sa c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ton intercouleur regarde trop ver la droite mais sinon le reste jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci mais elle restra comme sa pcke ca devient relou au bout dun moment le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pas faux !!! joli réa srx :) le pc de porshe rend bien sur la clio :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est clair j'ai aluciner quand je l'ai poser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 une tite caisse que jai trop foiré pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 A part la couleur trop pâle le reste est plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 dsl je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu as oublier "mieux" c vrai que c bien ya juste la couleur qui foire en faite mais sinon c bien ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 :) merci rs6 mania une tite sky :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ton pare choc avant n'est pas dans l'axe. et ton bdc n'est pas de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci jai revoir sa mais pour linstant je suis sur un g35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ta jante av est déformée, ton pc av n'a pas du tout lla même teinte que la carosserie, regarde a droite au niveau de l'aile avec le reflet et ta prise latéral fait un peu plate.sinon je te conseil de te concentré sur une seule réa a la fois pck tu les enchaine mais ce n'est pas comme ça que tu vas progresser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jai revu le bas de caisse du G35 et vla une tite aveo by me toute belle toute sobre classe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 thanx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mon tit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 V'la comment il date trop ce jeu!! Pour l'infiniti G37 le pc n'a pas la bonne teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oué mais ce jeu pour moi c'est le meilleur des jeux de caisses tuning et ajourdgui encore jy joue dailleur jai recommencer une parti hier ca fait la 8 eme fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vraiment cool l'intégration moteur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Défaut au niveau du pneu avant mais classe la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 moteur bien intégrer moi je vérais bien un capot transparent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites