Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG tuning

les réas de BG tuning ;)

Messages recommandés

moi je suis assez content de moi y parait que c'était impossible de faire des brush sur photofiltre bah la preuve que si :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ya de quoi etre content , pasq c jolie pour un début , tu metrise bien les effets ... si tu veu avoir photoshop gratos f moi signe smile
bonne conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BG tuning a écrit:
moi je suis assez content de moi y parait que c'était impossible de faire des brush sur photofiltre bah la preuve que si :)


Bah la preuve que non car un brush sur photofiltre en une journée c'est pas un brush mais de la m*rde(excusez moi l'expression) Regarde, ton brush fait hyper dessin, aucune teinte ne correspond et j'en passe, commence par bien maitriser le C/C sur PHOTOSHOP qui est beaucoup plus complexe que photofiltre et ensuie tu pourra par commencer a brsuh des petits pièces, Le brush c'est pas un don sa s'apprend sur le tas, il n'y a aucun tutos, c'est toi qui te forme tout seul au brush et pour arriver au niveau de certains v-tuner, il y a du boulot§

Regarde, ça c'et du brush!



Uploaded with ImageShack.us

Sur ce, a+ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Victor mais de la a faire du brush sur Photofiltre ... Il faut au moins photoshop pour faire un brush accpetable. Et puis avant le brush il faut faire savoir manier le C/C sur PHOTOSHOP qui est beaucoup plus complexe et complet que photofiltre. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flood sur la 2-6 :shock:

Dsl de relancer le débat mais perso j'y trouve aucun intérêt :roll:

D'une ça te fais pas progresser
De deux t'en tire aucune fierté personnelle
De trois le minimum est un respect pour l'auteur, donc déjà piquer des pièces je trouve ça moyen mais alors une réa complète rebadgée sans même une citation de la source c'est vraiment + que limite :scratch:
De quatre après tu passe vraiment pour un con alors que visiblement t'es capable de faire certains trucs sympas ;)

Voila bonne continuation et si elles te plaisent vraiment ces "pièces", rien ne t'empêche de t'en inspirer, même fortement, mais évite le cambriolage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tu désature ensuite tu augmente la luminositée et aprés c'est a toi de jouer avec la lumi et le contratse pour obtenir ce que tu veut ;)

et merci meggy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="BG tuning"]euh tu désature ensuite tu augmente la luminositée et aprés c'est a toi de jouer avec la lumi et le contratse pour obtenir ce que tu veut ;)




merci : best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ! Il y a juste tes jantes qui me dérangent ... Sans les disques , c'est choquant burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde en voici une autre :)
lame pc ar fait main
lame pc av fait main
bas de caisse fait main
aileron fait main si vous plait !! :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une Gti mais une Turbo 16. (T16)

La réa est super propre, et j'adhère bien , à part le dessiglage et les jantes ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nono :) et pour toi meggy c'est la premiére fois que je fesais un aileron moi je le trouve pas mal 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...