BG tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut tout les gens :) voici mes réas les plus réussie et soignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 avant de mettre la suite je vais essayer de retrouver toutes les base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok et poste en 640px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok pas de souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 les voila ;)la suite demain parce que sa me soule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 La fleur hawaienne jolie l'idée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 perso je prefere la 206+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'adore la 206 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 to be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Joli tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 évite de reprendre des pièces d'autres V-T , c'est mal vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 raison pour la quelle je ne me vente pas ;) je suis novice tu sais !! moi je suis toujour sur photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la 206 ta changer juste la couleur car je l'ai deja vue en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la nissan 240 sx je peux avoir la base stp elle me plait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pour la 206 crois moi je l'ai faite j'ai passé la journée a la faire donc merci de ne pas douter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la base et deja un VT je pense mais tiens on sait jamais http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/44/37/2009-v11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi j'adore les 2 206 preference pour la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Cet peugeot ci est FAKE!!! L´interieur est de Peugeot do mon ami!!!!! http://fc03.deviantart.net/fs41/f/2009/028/0/b/Peugeot_206_by_Lopi_42.jpgToute la voiture est FAKE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bg tuning je n'aime pas ça, piqué des réa au autre ne servira jamais a progréssé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et alors !!! je m'en fou je fais ce que je veux !!! la réas dois me plaire a moi un point c'est tout merde ocupe toi de tes réas de merde toi avant de parler des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et pi c'est pas Bg tuning c'est BG tuning MERCI !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sa pu l'embrouille tfacon ici jme tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Restons calme svp... on veut juste te dire que c'est pas très correct de te servir de réalisations des autres... pas la peine de ce mettre dans de tels états crois moi. Prend des bases non modifiées et tout ira pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je prend des bases nn modifié mais le trruc c que d fois jen trouve telement belle des réa que je peu pas mempecher de piquer des pieces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui mais c'est pas loyal... après tu fais ce que tu veux mais l'on juge pas ton travail mais celui des autres c'est pas trop valorisant pour soi même... à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 exact mec , ne tenerve pas , c just un conseil qu'on te donne , meme sur dautre forum ou qq chose comme ( example tu sera tjr discalifé dans les concour et tout ) donc essé de prendre des piece de vrai caisse , on sinon brush lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je c pas brushé et pi chui sur tofiltre donc euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ya pas mal de tuto pour sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Allez fin de l'histoire, prend une base et fait là de A à Z. Et tout le monde sera content même toi quand tu auras des commentaires. Pour t'aider, à faire des trucs sur Photofiltre, il y a des tutoriels sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ok mais ce qui me fait c que la 206 c'est la seule au quelle j'ai pris des pieces et tout de suite on crois que toute mes réas sont flooder mdr pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Prouve leur que tu en ai capable de pas "flooder", prend ta revanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 IL Y A QUE LA 206 QUI A été FLOODER . les autres c'est purement de Bastien Gairaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 La twingo toutes les pieces viennent d'un vt audi bien connu :http://fc02.deviantart.net/fs27/f/2008/164/5/3/Audi_A3_Virtual_Tuning_by_GTStudio.jpgJe sais bien, tout le monde a déjà au moins une fois piqué des pieces sur des réas, je ne m'en cache pas, mais on a egalement tous arreter et on on fais du meilleur taf' sans volé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ok bref on sen fou j'ai commencer un C2 et j'ai besoin de votre aide car c'est la premiere fois que je dait un kit large au brush aidez moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon... personne pour m'aider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 YA KELKUN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour l'instant j'en suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 SAlut, Euh par contre on est pas sur msn la hein, c'est un forum, on répond pas 2 minutes après que tu es posté, on a une vie en dehors du v-t nous, on est pas a ta dispositionPour ta réa sa sert a rien le brush sur photofiltre tu y arrivera pas pour brush il faut toshop et les captures d'écrans pour juger c'est nul.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu gères pour les reflets ! par contre tu devrais adoucir les angles de tes prises d'air , pour faire plus réaliste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 les angle de prise d'air ?! j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Le contour de tes prises d'air fait un peu "brute" , adoucis les angles que le contour forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est bon elle est terminée !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c pa mal dutout , parcontre pour lombre de ta calandre , c le contraire et jaime pas trop ton aération latéral elle un peu trop exagéré mais sinon mec tu assure , vraiment t boen pour ton premier brush , et si ta besoi de conseil nesite pas bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites