Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOUFOX28320

gol3 cabriolet ^^

Messages recommandés

SALUT TT LE MONDE!!!!!!!!!! alors voila pour mon retour de vacances jai décidé de m'attaquer a cette petite golf 3 cabriolet je tiens a preciser que ceci n'est qu'un brouillon ^^

la base
[img][/img]

la réa
[img][/img]
dites moi ce que vous en pensez pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon debut :D j'adore le kit ,est comme dit victor revoi le pc av il pique du nez confused

hate de voir la suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'est pas une golf 3 ça c'est une 4 ... Sinon sympa le kit, juste un problème d'axe du pare choc avant qui pique du nez en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oé h3yval ta pas tord c bien un g4 , avec les feux ar du g3 ( jai jamai piger pk il ont fait sa sur le g4 cab --' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais revoi l'axe de ton pc il regarde de trop vers nous et pique du nez comme on dit le mecs ;)

Sinon victor c'est le kit de la Jetta pas de la Passat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi ou je pourrais trouver un tutos pour brusher les phares de la golf svp ^^ ?
sa me rendrai bien service ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec , ta réa est bien , mais c'est flou dommage , et pour les tutos .. ben tu sais je pense pas que yen a , mais veut mieux apprendre ça tout seul ( tkt ça viendra surement) prend un feux original et rebrush le a ta façon , c'est la meilleur des manieres pour faire ça je pense ( enfin moi c'est ce que je fait )
sinon bonne conti mec , et noubli pas le flou , arrange ça smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...