LOUFOX28320 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 SALUT TT LE MONDE!!!!!!!!!! alors voila pour mon retour de vacances jai décidé de m'attaquer a cette petite golf 3 cabriolet je tiens a preciser que ceci n'est qu'un brouillon ^^la base[img][/img]la réa[img][/img]dites moi ce que vous en pensez pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 avec le kit de la passat ^^ bonne continuation ton pc avant pik un peu du nez pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon debut :D j'adore le kit ,est comme dit victor revoi le pc av il pique du nez hate de voir la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Euh c'est pas une golf 3 ça c'est une 4 ... Sinon sympa le kit, juste un problème d'axe du pare choc avant qui pique du nez en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ha oé h3yval ta pas tord c bien un g4 , avec les feux ar du g3 ( jai jamai piger pk il ont fait sa sur le g4 cab --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ouais revoi l'axe de ton pc il regarde de trop vers nous et pique du nez comme on dit le mecs ;)Sinon victor c'est le kit de la Jetta pas de la Passat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je tiens a preciser ke c bien le pc avant de la passat et pas de la jetta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui jetta gt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je l'est cette base la passat sa va etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 LOUFOX28320 a écrit:je tiens a preciser ke c bien le pc avant de la passat et pas de la jetta ^^Non c'est celui de la Jetta :)La => http://www.netcarshow.com/volkswagen/2005-jetta_r_gt/800x600/wallpaper_03.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est presque les meme a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 slt tt le monde voila ou jen suis actuellement ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 un peu flou mais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 dites moi ou je pourrais trouver un tutos pour brusher les phares de la golf svp ^^ ?sa me rendrai bien service ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 slt mec , ta réa est bien , mais c'est flou dommage , et pour les tutos .. ben tu sais je pense pas que yen a , mais veut mieux apprendre ça tout seul ( tkt ça viendra surement) prend un feux original et rebrush le a ta façon , c'est la meilleur des manieres pour faire ça je pense ( enfin moi c'est ce que je fait ) sinon bonne conti mec , et noubli pas le flou , arrange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 okay bé je vais essayé de faire sa se soir merci du conseil ryadoug ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pas de quoi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites