Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou-Pier

Réalisation Lou-Pier - Petit résumé.

Messages recommandés

Bonjours à tous, je vais vous présenter mes quelques dernières réa ( toutes scooter pour l'instant, faudra que vous me motiviez à passer aux voitures :D )
Réalisation gagnante ( plutôt surpris ) d'un assez grand concours sur Scooter System.

Un autre Rocket au passage :

Un Ovetto, assez spécial, faut aimer :D :

Réalisation en colabo avec Nono :

Un TKR :

Réa gagnante sur Scooter Dream le mois dernier :

Réa gagnante sur Scooter Dream ce mois ci :


Voila vous avez un petit apercu rapide de ce que j'ai fait. Par contre je suis très lent, je fait 2 réa par mois grand max, donc le post ne sera pas fourni très vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà tenté un peu sur voiture, rien que le fait que ça ne sont pas des vues de côté ça change tout. A force d'entrainement ça rentrera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marchi :D

Sinon vous me conseillerez vraiment de passer à Photoshop ? Car j'ai toujours utilisé Photofiltre, je le trouve plutôt bien une fois bien manié mais peu complet. J'ai CS3 mais je ne m'en sert pas burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photoshop est très complet quoique un peu complexe au début... Obtiendra un meilleur résultat à coup sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je m'y perd un peu lorsque je l'utilise. Le truc c'est que j'ai peur d'avoir un moins bon rendu au début du fait que je ne sache pas l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va être un peu hésitant, faut le temps de prendre ces marques. Mais il y a des tutoriels sur ce forum tu sais, donc t'aideras à avancer au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci. Quand j'aurai le courage je passerai sur CS3, donc peut être pas tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho moin on est deux a utiliser photofiltre et toi en plus t'arrive a gagner 2 fois de suite au concours sur sd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas vous vous débrouiller bien les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) Bah on verra si Photofiltre me limite vraiment par la suite, de toute façon je ne fait que peu de brush, mais si jamais j'y suis contrait il risque d'etre un peu short comme logiciel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...