maxmaxdu57 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci voila ma ford mustang BASE:Modifié: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 CôôL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui, aime bien à part les trucs roses (néons et inscriptions)...Faillais oser le pc tuning là sur cette ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui je sais jai prix un pc de clio donc je retire mes neon et mes train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ta base est vraiment Trop petite pour faire du v-t :o il faut au moins de 1280*960 pour faire quelque chose de correct. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui mais sinn elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui pas mal sauf que j'aime pas les neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 alors voila ma ford mustang 2010 Base: Amelioré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :suspect: ya pas mal de floutage la dessu , au nivo de l'ail ar , du capot ( au dessu des phares ) le coin de pc ver la roue av , tn bas de caisse et pas de la meme couleur que le reste de l'auto , ton aileron est pas dans l'axe , et on ne le voit pas dans la vitre ar , et manque l'ombrage de la pin up ( charmente demoiselle xd ) , pc av un peu trop bas je trouve , et manque surtou d'un bon rabaissement avec une paire de jante ;) mais sinon sava elle et jolie en jaune poussin ;)(avis perso : j'aime pas dut tous parcontre ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Non ça désolé c'est psa beau du tout et surtout la qualité laisse à désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 simpa mais bon :) merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 le prend pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 parlons sérieux tu travaille avec quel logiciel? a tu regardé les tutoriels sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Joli ( La Fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour la nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour la demoiselle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :NX: aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon honnetement je suis fan des mustang ce sont mes caisse preferée mais j'avoue ke dans ma tete ca dit j'aime pas cela dit c tes debut ona tous commencer en progressant au fur et a mesure j'avoue que g t surement moin fort que toi auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 avec photoshop cs et merci pour la nana xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jolie mais mal intégré la demoiselle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah enfin nocif t'est la il y a aussi un monsieur nocif c qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 voila ma banniere bigzoubi modifycars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mais comment on l'installe pour l'avoir tout le temp quandon fait un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je parle de la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 va dans profil signature , et tu la charge comme une image ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 dans tes options de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites