Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmaxdu57

Mes realisations ( début )

Messages recommandés

je vais bientôt faire un tuto pour faire des ralongement et racourcissement pour photofiltre :D

je conseil que je peux te donner , ayant aussi commencer par tout et n'importe quoi , c'est de commencer un truc simple
comme des jantes de la bonne taille vue de face et petit à petit changer d'angles , pareil pour la carosserie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes réalisations son sale en général, prend des base en assez bonne qualité et ajoute des pieces également de bonne qualité, tu bosse avec quel logiciel ?

tinkiete pas les début sont difficile mais si ta la volonté sa va venir tres vite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil
je travail avec photoshop cs
et c'est vrai que sur les image des que je zoom on vois les pixel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma golf r32
A VOUS DE JUGER
je l'ai rabaisser enlever les sigles et mis un vinyle
grossicement de l'ailes arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je te propose c'est de t'aider à faire des modifs afin de devenir meilleur :D

je suis loin de la un dieu dans ce dommaine mais j'essaye de me perfectionner ;)

ce que je te propose c'est de mettre cette paire de jantes :



lien hd : http://images.caradisiac.com/images/0/5/1/3/10513/S0-Essai-Renault-Clio-Renault-Sport-2-0l-200-ch-lourde-succession-54370.jpg


sur ce model :



lien hd : http://www.galiamotorplat.com.ar/Upload/megane2_luxe.JPG

après on peut évoluer petit à petit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ton aide
je trouve que le plus dure c'est de trouver quelle voiture ameliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pièce de vt ....

Essaye de faire ce que t'a dit Mégannoraine c'est a dire d'integrer les jantes de la clio sur la megane, ensuite tu pourras apprendre a changé une couleur avec une qui te plait sans défaut, puis changé 2, 3 pieces par ci par la, ensuite adapation au Bg ( le fond ) et j'en passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui et envoyer deja la rea des jantes en messages priver
mais je peut la mettre ici si vous le voulais

le probleme c le reflet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu bosse avec quel logiciel aussi

car si c avec photofiltre tu copie le bas de ta caisse , tu fait clik droit transformation , symétrie vertical ( ski va inverser ton image ) et apres tu joue sui l'opaciter ;)


après avec photoshop sa doit être pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as découper les jantes pour faire ton reflet est-ce que tu as bien fait le tour des jantes alu ou tu as pris un peu de pneu avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoie t'es découpe quelle suive bien la forme du passage de roue , la sa fait un peu trop anguleux

mais sinon c'est pas mais déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend l'outil éclipse de sélection et modifie la sélection en fonction de ta roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa le bas de caisse mais le reste pouha sa manque de propreté c'est dommage tu a plein d'idée simpa et tes jante sont trop pixélisé enfin bon privilégie la propreté avant tout pour progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dit donc ta vus ça tout le monde pense la méme chose ke moi ^^' :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il debute ossi , pas mal d'idée mais bon manque de propreté surtout on et tous passer par la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bien commencer concentre toi sur la propreté et fait de petites modifs comme rabais, jantes couleur, mais pas plus, c'est juste pour prendre toshop en main et par la suite tu pourra commencer a intégrer des bdc et pc. Si t'as besoin mp moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...