maxmaxdu57 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjours c mes debut dans le virtuel tuning alors les defaut se voyent http://i35.servimg.com/u/f35/15/55/11/83/sub-tu11.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 poste en 640px merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 20 août 2010 je prepare une sans permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2010 Les débuts quoi... ça va s'arrangeait t'inquiète, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 passe voir les tutos du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2010 je vais bientôt faire un tuto pour faire des ralongement et racourcissement pour photofiltre :D je conseil que je peux te donner , ayant aussi commencer par tout et n'importe quoi , c'est de commencer un truc simple comme des jantes de la bonne taille vue de face et petit à petit changer d'angles , pareil pour la carosserie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok merci et merci pour les tuto du site grace a sa j'ai pu faire cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 20 août 2010 kel con jai oblier les jantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 tes réalisations son sale en général, prend des base en assez bonne qualité et ajoute des pieces également de bonne qualité, tu bosse avec quel logiciel ?tinkiete pas les début sont difficile mais si ta la volonté sa va venir tres vite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour le conseil je travail avec photoshop cs et c'est vrai que sur les image des que je zoom on vois les pixel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 voilà ma golf r32 A VOUS DE JUGERje l'ai rabaisser enlever les sigles et mis un vinylegrossicement de l'ailes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 voici mon nissan extremement bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 alors quand penser vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu t'améliores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 août 2010 ce que je te propose c'est de t'aider à faire des modifs afin de devenir meilleur :Dje suis loin de la un dieu dans ce dommaine mais j'essaye de me perfectionner ;) ce que je te propose c'est de mettre cette paire de jantes :lien hd : http://images.caradisiac.com/images/0/5/1/3/10513/S0-Essai-Renault-Clio-Renault-Sport-2-0l-200-ch-lourde-succession-54370.jpgsur ce model :lien hd : http://www.galiamotorplat.com.ar/Upload/megane2_luxe.JPGaprès on peut évoluer petit à petit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 ok merci pour ton aide je trouve que le plus dure c'est de trouver quelle voiture ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 volà ma lancer XII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pièce de vt ....Essaye de faire ce que t'a dit Mégannoraine c'est a dire d'integrer les jantes de la clio sur la megane, ensuite tu pourras apprendre a changé une couleur avec une qui te plait sans défaut, puis changé 2, 3 pieces par ci par la, ensuite adapation au Bg ( le fond ) et j'en passe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 je lui et envoyer deja la rea des jantes en messages privermais je peut la mettre ici si vous le voulaisle probleme c le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2010 tu bosse avec quel logiciel aussi car si c avec photofiltre tu copie le bas de ta caisse , tu fait clik droit transformation , symétrie vertical ( ski va inverser ton image ) et apres tu joue sui l'opaciter ;) après avec photoshop sa doit être pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 avec photoshop cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 ok merci sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2010 Génial cette tactique. Baisse l'opacité par contre car elles sont trop visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 21 août 2010 Et un petit flou gaussien sur le reflet aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2010 pas faux nono ji avai plus penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 22 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 22 août 2010 et comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 août 2010 quand tu as découper les jantes pour faire ton reflet est-ce que tu as bien fait le tour des jantes alu ou tu as pris un peu de pneu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 22 août 2010 je croi que jai bien fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 22 août 2010 voilà ma vw rabaisser et jantes changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 août 2010 revoie t'es découpe quelle suive bien la forme du passage de roue , la sa fait un peu trop anguleux mais sinon c'est pas mais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 août 2010 Prend l'outil éclipse de sélection et modifie la sélection en fonction de ta roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 30 août 2010 ma 206cc Base:Ameliorer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 simpa le bas de caisse mais le reste pouha sa manque de propreté c'est dommage tu a plein d'idée simpa et tes jante sont trop pixélisé enfin bon privilégie la propreté avant tout pour progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 30 août 2010 :D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 avec JMDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2010 avec jmds ossi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 et bien dit donc ta vus ça tout le monde pense la méme chose ke moi ^^' :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2010 il debute ossi , pas mal d'idée mais bon manque de propreté surtout on et tous passer par la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ben moi chui passer par la mais chui rester bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 31 août 2010 xD merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pour bien commencer concentre toi sur la propreté et fait de petites modifs comme rabais, jantes couleur, mais pas plus, c'est juste pour prendre toshop en main et par la suite tu pourra commencer a intégrer des bdc et pc. Si t'as besoin mp moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites