Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

Vos Top Sites pour les Pneus

Messages recommandés

Bon je dois changer mes 1 Avants ( Re 720 !) et je vais me prendre des Dunlop SP Sport Fast Response en 14" , bref j'aimerai les prendre sur le net mais j'hésite sur le site :

123pneus ?
Pneus online?
... Vous en avez d'autres ? Des avis ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je vois les dunlop a 69€ chez Allopneus et a 73€ chez 123pneus

Mais je vois que Allopneus est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comparé quand j'avais acheté mes exalto, j'ai regardé un peu tout les pneus sur 4 ou 5 sites en général 123pneus est toujours le moins cher arpès il peut y avoir quelques exeptions c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais cmmandé mes pneus sur internet car aucun garage ne veut monter des pneus qui ne viennent pas de chez eux ici. Résigné à payer une fortune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les avais commandé sur pneu online => Aucun problèmes
Et la il faut que je les change mais je sais pas quoi prendre, y'a pas grand chose en 175/60/r14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Moi je les avais commandé sur pneu online => Aucun problèmes
Et la il faut que je les change mais je sais pas quoi prendre, y'a pas grand chose en 175/60/r14


lol alors pourquoi tu restes avec ta taille galette !?

Passes en 185/55 r14, c'est homologué, tu tiens mieux la route et ta voiture fait beaucoup plus sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh tu me diras ou c'est homologué parce que on m'a dit que ca passait pas

Mais si c'est ok c'est génial je passe direct en 185/55 r14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 123 pneus.

Jel'est est reçu 1 jour et demi après ma commande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Euh tu me diras ou c'est homologué parce que on m'a dit que ca passait pas

Mais si c'est ok c'est génial je passe direct en 185/55 r14


Bah écoute je vois que tu as une ET donc la taille 185/55 r14 est homologué sur ta voiture. Personne ne pourra te dire quoi que ce soit, ni les flics ni le CT, car tu restes dans la marge des 5% par rapport à l'origine.

Comme le dit Tushiho, pour les Quik c'est différent car elles ont des galettes extra slim d'origine donc on dépasse la marge de 5% si on met du 185/55 r14.

Voilà à ta place je n'hésiterais pas une seule minute, j'ai déjà passé 2 CT avec ma voiture, et on ne peut rien me dire, j'ai déjà changé mes 4 pneus dans un garage, pareil.

Pratiquement toutes les ET que je connais sur les forum ont opté pour du 185/55 r14, bizarre que t'en ai jamais entendu parler...

C'est le maximum qu'on puisse mettre sur des Alyzées sur les ET (sans cales ) mon pneu arriere à l'interieur doit etre à 1 cm de la taule, mais si tu n'as pas de probleme de carrossage (roues penchées vers l'interieur) avec ton arriere ça passe tranquilou. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah d'un seul logiquement mais tu peux pas te tromper, si c'est 80 euros bah c'est un pneu, là y'a pas de question à se poser, si tu vois 180 euros là tu peux commencer à te poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ludo Terrible a écrit:
moi j'ai jamais cmmandé mes pneus sur internet car aucun garage ne veut monter des pneus qui ne viennent pas de chez eux ici. Résigné à payer une fortune....


Aucun garagiste n'a le droit de te refuser de monter des pieces que tu lui amene SAUF si elle ne sont pas homologuées.

Mais en régle générale si c vraiment un con, il te demande 500€ de MO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoutes, quand je leur dis, si j'achete des pneux ailleurs et que je veux les faire monter chez vous c'est ok ? tous me répondent non ! meme si j'ai la facture prouvant que c'est du neuf.

Et qu'est ce que je peux faire ? leur foutre un proces ? pour 20 euros de montage ? donc résultats j'suis obligé d'acheter chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ludo tu achete sur 123pneu puis euh on des station de montage puis je croit pour 40€ ta les 4pneu monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai vers chez moi il y a des endroits qui montent des pneus ils font que çà vous pouvez leur en achete mais c'est des pneus d'occasion qui vendent je savais même pas que çà existait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Adrien a écrit:
Euh tu me diras ou c'est homologué parce que on m'a dit que ca passait pas

Mais si c'est ok c'est génial je passe direct en 185/55 r14


Bah écoute je vois que tu as une ET donc la taille 185/55 r14 est homologué sur ta voiture. Personne ne pourra te dire quoi que ce soit, ni les flics ni le CT, car tu restes dans la marge des 5% par rapport à l'origine.

Comme le dit Tushiho, pour les Quik c'est différent car elles ont des galettes extra slim d'origine donc on dépasse la marge de 5% si on met du 185/55 r14.

Voilà à ta place je n'hésiterais pas une seule minute, j'ai déjà passé 2 CT avec ma voiture, et on ne peut rien me dire, j'ai déjà changé mes 4 pneus dans un garage, pareil.

Pratiquement toutes les ET que je connais sur les forum ont opté pour du 185/55 r14, bizarre que t'en ai jamais entendu parler...

C'est le maximum qu'on puisse mettre sur des Alyzées sur les ET (sans cales ) mon pneu arriere à l'interieur doit etre à 1 cm de la taule, mais si tu n'as pas de probleme de carrossage (roues penchées vers l'interieur) avec ton arriere ça passe tranquilou. Clin



Oki merci pour l'info ca fait depuis que j'ai mon ET que je veux passer en 185/55 r14 mais passant que ce n'était pas homologué je ne l'avais pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ludo Terrible a écrit:
bah écoutes, quand je leur dis, si j'achete des pneux ailleurs et que je veux les faire monter chez vous c'est ok ? tous me répondent non ! meme si j'ai la facture prouvant que c'est du neuf.


Sur 123pneus tu peut rechercher les garages partenaires, tout les garages de mon petit bled sont partenaires alors tu devrait bien en trouver un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je fait un peu du HS mais j'ai une ch'tite question :

Est ce que vous avez déjà vu des Bridgestone Re720 en 185/55 r14 sur internet parce que moi j'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki merci pour l'info.

Petite question à Ludo : T'as quoi comme pneus ? T'en es content ?


EDIT : - les bridgestone Re720 sont vendu uniquement chez norauto en france maintenant !
- alexandr25 tu étais content des Re720 ?

Promis après j'arrête de pourrir ton topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeller Norauto il font bien les potenza Re720 mais sa donne 103€ le pneu + 15€ de montage soit 472€ les 4 BourerBourerFumeurFumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah oki merci pour l'info.

Petite question à Ludo : T'as quoi comme pneus ? T'en es content ?


Quand j'ai acheté la voiture, elle était déjà en 185/55 r14 avec des "Dayton" marques que personnes ne connait sauf les garagistes car c'est une sous marque de Bridgestone je crois.

... le pneu avant gauche a fuit via un petit trou, et mon pneu arriere droit a vu son flanc explosé dans un rond point (j'ai faillit finir sur le toit), donc j'ai changé pour du "AVON" (marque connue) à l'arriere et du "BF Goodrich Profiler ²" à l'avant.

De ces 2 marques je suis tres content, s'usent pas tres vite et ça accroche vraiment ... sauf sur pluie mais peut etre que le rabaissement y joue.

Donc voilà c'est du tres bon pneu, et les rainures des BF sont vraiment tres belles ça fait sport Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ja joue pas du tout mais sinon la conduite oui donc

Bon j'ai recu mes Dunlop , en retard car chronopost c'est grosse merde , enfin bref

Les Dunlop on l'air monstrueux , ils ont le système de "tunels" comme sur les grosses montes genre 407 coupé ect

Je les montes dans la semaine mais a l'arrière , vue qu'on fait comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

C'est quoi le système tunnel ? Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...