Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sub-cool

AE86 by sub-cool

Messages recommandés

bon voila deja ou j'en suis, je pense que vous aurez compris d'ou vient le kit....... affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de ne pas avoir garder le style ae86
mais bon une fois fini elle peut avoir de la geule
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens des frères ! 8)

Pour ta réa, désolé mais j' adhère pas vraiment au kit audi, bon tu me diras c'est que le début, vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a a écrit:
Tiens des frères ! 8)

Pour ta réa, désolé mais j' adhère pas vraiment au kit audi, bon tu me diras c'est que le début, vivement la suite !


et ouais il am tout appris et mtn c moi ki lui apprend lol sinn je le regarde travailler sur ses voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool de faire des vt entre freres ! :apéro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur pas moyen d'avoir une technique secrete de travail vu kil m'espionne ^^ :...:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuhhh la oui faut que tu commence par le copier avant tu vera tu auras un meilleur rendu et plus facile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
fait du copier / coller franchement car la c'est horrible, tu maitrise pas encore le brush sa viendra :P



ben c son premeir brush aussi fo pas lui en vouloir et puis on a tous debuté kéké et pourtant regarde mtn on n'est quasi tous au meme niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas forcément a cheval sur le brush c juste que pour la plupart des personnes ici font du vt depuis un petit temps déjà et essaye d'apprendre le brush moi non plus je sais pas trop gérer le brush mais faut apprendre et tu sais du copier / coller j'en fait toujours pour certain truc dans une réa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...