Sub-cool 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon voila deja ou j'en suis, je pense que vous aurez compris d'ou vient le kit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mouai il y a encore du taff je pense bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonne chance frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub-cool 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci petit frère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 dommage de ne pas avoir garder le style ae86mais bon une fois fini elle peut avoir de la geule bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tiens des frères ! 8) Pour ta réa, désolé mais j' adhère pas vraiment au kit audi, bon tu me diras c'est que le début, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 a voir !!! la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 perso j'aurai pas mi les phares de l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 flo2a a écrit:Tiens des frères ! 8) Pour ta réa, désolé mais j' adhère pas vraiment au kit audi, bon tu me diras c'est que le début, vivement la suite !et ouais il am tout appris et mtn c moi ki lui apprend sinn je le regarde travailler sur ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est cool de faire des vt entre freres ! :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pas tant ke ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub-cool 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c sur pas moyen d'avoir une technique secrete de travail vu kil m'espionne ^^ :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub-cool 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et voila la deuxieme phase, reste encore un peu a faire ^^ pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 fait du copier / coller franchement car la c'est horrible, tu maitrise pas encore le brush sa viendra :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ouuuhhh la oui faut que tu commence par le copier avant tu vera tu auras un meilleur rendu et plus facile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et ben frero c decevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ba il débute je supose après sa iraas mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mdr non pas du tout il en fait depuis ke je suis tout petit sinn le brush ouais il debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ben c au brush qu'il pas doué aussi non le reste sava ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Victor a écrit:fait du copier / coller franchement car la c'est horrible, tu maitrise pas encore le brush sa viendra :P ben c son premeir brush aussi fo pas lui en vouloir et puis on a tous debuté kéké et pourtant regarde mtn on n'est quasi tous au meme niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui mais bon il faut commencer par maitriser le c/c avant ensuite le rebrush et enfin il poura le brush ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui mais c enervant a la fin on dirait ke vous ete a cheval sur le brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 on est pas forcément a cheval sur le brush c juste que pour la plupart des personnes ici font du vt depuis un petit temps déjà et essaye d'apprendre le brush moi non plus je sais pas trop gérer le brush mais faut apprendre et tu sais du copier / coller j'en fait toujours pour certain truc dans une réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites