Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilondepoulet

bmw z4 tuning venez

Messages recommandés

Les jantes ca va, met du noir dans les passages de roues ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut! un consiel, prend des bases de 3/4 face les pièces sont beaucoup plus faciles a trouver qu'en vue latéral ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaos_theory a écrit:
SAlut! un consiel, prend des bases de 3/4 face les pièces sont beaucoup plus faciles a trouver qu'en vue latéral ;)


Bah non au contraire , tu as beaucoup plus de chance que l'angle des pièces soit bon . En revanche c'est moins esthétique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
chaos_theory a écrit:
SAlut! un consiel, prend des bases de 3/4 face les pièces sont beaucoup plus faciles a trouver qu'en vue latéral ;)


Bah non au contraire , tu as beaucoup plus de chance que l'angle des pièces soit bon . En revanche c'est moins esthétique ...


Eh bien justement non , tu n'as qu'a regarder son aileron ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne veut rien dire , évite de faire d'un cas précis une généralité ... Si tu as une base bien de côté , tu peux prendre n'importe quelle pièce sur une base qui l'est aussi . Tu as largement moins le soucis de l'axe , donc si je te le redit en général c'est plus simple de profil ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je peut vous dire que ca fait 3 ans que je fait du v-t avec pas mal de réas derrière moi et avec le nombre d'heures passées a chercher a mes débuts des pièces de profil, je peut vous dire que le 3/ face est mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comment :...: On a beau te donner des conseils pour progresser, tu ne les écoutes pas, en tout cas je laisse tomber moi, désolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaos_theory a écrit:
Bah moi je peut vous dire que ca fait 3 ans que je fait du v-t avec pas mal de réas derrière moi et avec le nombre d'heures passées a chercher a mes débuts des pièces de profil, je peut vous dire que le 3/ face est mieux ;)


On est plusieurs à te dire que c'est de profil , alors parle pour toi , pas en général . Le mec qui croit qu'il a toujours raison quoi :roll: , mais non .

Et Pilon ... écoute un peu les conseils , la on va dire que ... heum ... :silent:


;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si pilondepoulet sait lire on lui donne des conseils et il ne les appliques pas pilondepoulet ecoute un peu les conseils des autres en plus tu a des conseil de gens ki font pour la plupart du tres bon boulot alors ecoutes les et tu verras tout ira mieux pour toi ainsi ke pour nous car moi je te le dis franchment depuis la premiere réa ke tu a posté sur ce site'la clio 3 il me semble) et ke jai vu les résultat et ke tu na pas voulu ecouter les autres et bien depuis je ne vais plus voir du tout tes réas car je sais ke je serai dessu du résultats 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
chaos_theory a écrit:
Bah moi je peut vous dire que ca fait 3 ans que je fait du v-t avec pas mal de réas derrière moi et avec le nombre d'heures passées a chercher a mes débuts des pièces de profil, je peut vous dire que le 3/ face est mieux ;)


On est plusieurs à te dire que c'est de profil , alors parle pour toi , pas en général . Le mec qui croit qu'il a toujours raison quoi :roll: , mais non .



Deja t'es qui toi pour me parler comme ca? j'suis pas ton pote.

Pour en revenir a la réa, vous pouvez demader a tous ceux qui font du v--t depuis un bout de temps il vous dirons que le 3/4 face est mieux que le profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous avouer un truc, j' ai jamais fais de réa profil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa mais déja arriver dans faire mais c'était il y un petit moment déja lol c'est comme sa que j'ai apris a découvrir l'univers de photoshop :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaos_theory a écrit:
Nono a écrit:
chaos_theory a écrit:
Bah moi je peut vous dire que ca fait 3 ans que je fait du v-t avec pas mal de réas derrière moi et avec le nombre d'heures passées a chercher a mes débuts des pièces de profil, je peut vous dire que le 3/ face est mieux ;)


On est plusieurs à te dire que c'est de profil , alors parle pour toi , pas en général . Le mec qui croit qu'il a toujours raison quoi :roll: , mais non .



Deja t'es qui toi pour me parler comme ca? j'suis pas ton pote.

Pour en revenir a la réa, vous pouvez demader a tous ceux qui font du v--t depuis un bout de temps il vous dirons que le 3/4 face est mieux que le profil.


Biensur que c'est mieux , mais relis ton premier message , tu parles de simplicité or de profil c'est plus simple en général pour les pièces etc ... et tu part d'un coup sur lequel est le mieux .
Incohérent ...
Je te parle comme je veux , et puis je t'ai pas insulté ni rien donc tu te detends .
Sur ce . J'arrêtte avec toi

: best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...