pilondepoulet 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 classe ou pas je continue bientot la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 les avis sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oua l'avion ! l'aileron t'exagere, retir moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 comble de noir à coté des pneu du au rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Les jantes ca va, met du noir dans les passages de roues ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 SAlut! un consiel, prend des bases de 3/4 face les pièces sont beaucoup plus faciles a trouver qu'en vue latéral ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 chaos_theory a écrit:SAlut! un consiel, prend des bases de 3/4 face les pièces sont beaucoup plus faciles a trouver qu'en vue latéral ;)Bah non au contraire , tu as beaucoup plus de chance que l'angle des pièces soit bon . En revanche c'est moins esthétique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Nono a écrit:chaos_theory a écrit:SAlut! un consiel, prend des bases de 3/4 face les pièces sont beaucoup plus faciles a trouver qu'en vue latéral ;)Bah non au contraire , tu as beaucoup plus de chance que l'angle des pièces soit bon . En revanche c'est moins esthétique ...Eh bien justement non , tu n'as qu'a regarder son aileron ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ça ne veut rien dire , évite de faire d'un cas précis une généralité ... Si tu as une base bien de côté , tu peux prendre n'importe quelle pièce sur une base qui l'est aussi . Tu as largement moins le soucis de l'axe , donc si je te le redit en général c'est plus simple de profil ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ouais moi g commencé par le profil ensite g ete en 3/4 face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi pareil regarder le début de mon topic par exemple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bah moi je peut vous dire que ca fait 3 ans que je fait du v-t avec pas mal de réas derrière moi et avec le nombre d'heures passées a chercher a mes débuts des pièces de profil, je peut vous dire que le 3/ face est mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Heureusement qu'on ta donné des conseils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 A ouai c'est vrai qu'il écoute rien ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 va faire un tour la pilonpoulet /tutoriaux-aide-f9/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :sleep: no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 freeman66 a écrit:A ouai c'est vrai qu'il écoute rien ce type.J'lavais dit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 chuuuuuuuut meuhhh je broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 No comment :...: On a beau te donner des conseils pour progresser, tu ne les écoutes pas, en tout cas je laisse tomber moi, désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas besoin de toi je s'ai sortir de la merde tout seul alors no comment :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Alors nos conseils tu t' en f** royalement quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 STOP :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :fux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 de serie tuningc'est beauuuuuu : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :silent: error :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 chaos_theory a écrit:Bah moi je peut vous dire que ca fait 3 ans que je fait du v-t avec pas mal de réas derrière moi et avec le nombre d'heures passées a chercher a mes débuts des pièces de profil, je peut vous dire que le 3/ face est mieux ;)On est plusieurs à te dire que c'est de profil , alors parle pour toi , pas en général . Le mec qui croit qu'il a toujours raison quoi :roll: , mais non .Et Pilon ... écoute un peu les conseils , la on va dire que ... heum ... :silent: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je crois k'a propos de l'audi jai tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :cartonne: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je me demande si pilondepoulet sait lire on lui donne des conseils et il ne les appliques pas pilondepoulet ecoute un peu les conseils des autres en plus tu a des conseil de gens ki font pour la plupart du tres bon boulot alors ecoutes les et tu verras tout ira mieux pour toi ainsi ke pour nous car moi je te le dis franchment depuis la premiere réa ke tu a posté sur ce site'la clio 3 il me semble) et ke jai vu les résultat et ke tu na pas voulu ecouter les autres et bien depuis je ne vais plus voir du tout tes réas car je sais ke je serai dessu du résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Nono a écrit:chaos_theory a écrit:Bah moi je peut vous dire que ca fait 3 ans que je fait du v-t avec pas mal de réas derrière moi et avec le nombre d'heures passées a chercher a mes débuts des pièces de profil, je peut vous dire que le 3/ face est mieux ;)On est plusieurs à te dire que c'est de profil , alors parle pour toi , pas en général . Le mec qui croit qu'il a toujours raison quoi :roll: , mais non . Deja t'es qui toi pour me parler comme ca? j'suis pas ton pote.Pour en revenir a la réa, vous pouvez demader a tous ceux qui font du v--t depuis un bout de temps il vous dirons que le 3/4 face est mieux que le profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je vais vous avouer un truc, j' ai jamais fais de réa profil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 vive le 3/4 avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 3/4 arriere aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oué c vrai ossi moi ossi je crois ke je né jamais fait de réas de profil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi sa mais déja arriver dans faire mais c'était il y un petit moment déja c'est comme sa que j'ai apris a découvrir l'univers de photoshop :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 chaos_theory a écrit:Nono a écrit:chaos_theory a écrit:Bah moi je peut vous dire que ca fait 3 ans que je fait du v-t avec pas mal de réas derrière moi et avec le nombre d'heures passées a chercher a mes débuts des pièces de profil, je peut vous dire que le 3/ face est mieux ;)On est plusieurs à te dire que c'est de profil , alors parle pour toi , pas en général . Le mec qui croit qu'il a toujours raison quoi :roll: , mais non . Deja t'es qui toi pour me parler comme ca? j'suis pas ton pote.Pour en revenir a la réa, vous pouvez demader a tous ceux qui font du v--t depuis un bout de temps il vous dirons que le 3/4 face est mieux que le profil.Biensur que c'est mieux , mais relis ton premier message , tu parles de simplicité or de profil c'est plus simple en général pour les pièces etc ... et tu part d'un coup sur lequel est le mieux .Incohérent ...Je te parle comme je veux , et puis je t'ai pas insulté ni rien donc tu te detends .Sur ce . J'arrêtte avec toi : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites