Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono12

Lamborghini Sligado

Messages recommandés

Merci ça fait plaisir . Parcontre la haine j'ai oublié le pot :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement on doit le voir sortir du cylindre même si il est caché ;) . Et puis je vais faire une sortie assez " concept " dans le bas de caisse ça renforcera la ressemblance avec la gallardo :) .

Franchement j'ai commencé hier soir à faire des vidéos et j'adore , j'en prépare déja 2 autres étape par étape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un joli pot Leovince un peu modifié :



( Les pots en passage au niveau du bas de caisse sont toujours ou presque du coté carter de kick ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin c'est pas le pot en lui même qui est prévu pour cette installation c'est une adaptation ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je continue d'en faire le logiciel est vraiment simple une fois qu'on a compris le principe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup . A ce que j'vois à ton avatar toi aussi tu travailles sur scoot nan :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ça fait plaisir . J'ai oublié de préciser que les coques sont au full brush je crois ^^ .

Sinon si vous voulez je peux vous faires des vidéos sur le même modèle , suffit de m'envoyer le psd ( au moins 20 calques si possible ) .. C'est d'allieurs ce que je suis en train de faire pour le drag de l'ami 635 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà sur Scooter system terrible ;)
et ouai pendant que moi je suis sur 4 réa en même temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci grand chevelu :lol: . J'ai une autre vidéo qui arrive dans la soirée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Nono mes réas sont principalement des scoot et mécaboite, Mais bon le scoot en avatar j'ai quasi rien fait deçu LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas je me permet de te transmettre le lien de mon forum de v-tuning scooter ou chaque mois un concours est organisé , pas de grosse récompense pour le moment mais je discute avec scoot'n'scoot pour un éventuel parteneriat et ça les interesse , à voir ...


http://scooterdream.xooit.fr/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok c'est noté ;)

D'ailleur si tu le désir, sur mon site j'organise un concours de V-Tuning sur base de 50cm3 via Facebook !!

Le concours a lieu du 01/08/2010 jusqu'au 15/08/2010, plus d'infos sur ND Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que c'est le 1er concours, j'ai décidé de vous laissé choisir la base que vous voulez ;)

Pour les prochains il y aura une base à respecté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oep j'ai fini par voir ça :lol!: . J'ai dédité mon message entre temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...