Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Voila un petit concept inspiré du concept booster rx par bcd , mais sur base de stunt ou slider ( d'ou le nom ) et inspiré de la gallardo . ( J'éspère que ça n'vous embête pas que je poste mes réas scooter ...)HR : http://img337.imageshack.us/img337/7461/lamborghinislidagodesig.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci , calque par calque ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu gere super en vtuning su scoot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci ça fait plaisir . Parcontre la haine j'ai oublié le pot :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 a oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il est de l'autre côté, disons qu'il est caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Normalement on doit le voir sortir du cylindre même si il est caché ;) . Et puis je vais faire une sortie assez " concept " dans le bas de caisse ça renforcera la ressemblance avec la gallardo :) . Franchement j'ai commencé hier soir à faire des vidéos et j'adore , j'en prépare déja 2 autres étape par étape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Avec un joli pot Leovince un peu modifié :( Les pots en passage au niveau du bas de caisse sont toujours ou presque du coté carter de kick ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sa existe ce genre de pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouaip relooke : Ou même encore plus fou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Enfin c'est pas le pot en lui même qui est prévu pour cette installation c'est une adaptation ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 a c'est ce que je pensai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voila la nouvelle vidéo ( version finale et transitions en + ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci j'ai fait de même avec 2 autres de mes protos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 :APLAUDIR: de jolie videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci , je continue d'en faire le logiciel est vraiment simple une fois qu'on a compris le principe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très belle réa ;) :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci beaucoup . A ce que j'vois à ton avatar toi aussi tu travailles sur scoot nan :D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu gére ! :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut , ce montage est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci à tous ça fait plaisir . J'ai oublié de préciser que les coques sont au full brush je crois ^^ . Sinon si vous voulez je peux vous faires des vidéos sur le même modèle , suffit de m'envoyer le psd ( au moins 20 calques si possible ) .. C'est d'allieurs ce que je suis en train de faire pour le drag de l'ami 635 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je te l'ai déjà sur Scooter system terrible ;) et ouai pendant que moi je suis sur 4 réa en même temps :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci grand chevelu :: . J'ai une autre vidéo qui arrive dans la soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Effectivement Nono mes réas sont principalement des scoot et mécaboite, Mais bon le scoot en avatar j'ai quasi rien fait deçu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Dans ce cas je me permet de te transmettre le lien de mon forum de v-tuning scooter ou chaque mois un concours est organisé , pas de grosse récompense pour le moment mais je discute avec scoot'n'scoot pour un éventuel parteneriat et ça les interesse , à voir ...http://scooterdream.xooit.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok ok c'est noté ;) D'ailleur si tu le désir, sur mon site j'organise un concours de V-Tuning sur base de 50cm3 via Facebook !!Le concours a lieu du 01/08/2010 jusqu'au 15/08/2010, plus d'infos sur ND Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Fortement intéréssé par ton concours mais quelle est la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vu que c'est le 1er concours, j'ai décidé de vous laissé choisir la base que vous voulez ;)Pour les prochains il y aura une base à respecté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pas grave si la réa n'est pas exclusive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Non tu me l'envoie par mail à cette adresse : concours@nd-racing.com ;)Je préfère qu'on me les envoie sinon ça va ètre le bordel sur la page LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oep j'ai fini par voir ça :!: . J'ai dédité mon message entre temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouai je vien de voir ça :!: Non c'est pas grave ;) envoie moi ta plus belle réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bah je vais t'envoyer le sligado alors :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok ok je l'attend alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est envoyé Cadeau :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voilà ta réa est publié ;)Pas mal le Gilira Ice :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci beaucoup et sympa le coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico NDR'T 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites