Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

opel astra

Messages recommandés

salut les amis voila comme je vois que vous faite sa bien alore voila je viens de la rentre je voudrais faire un blanc sur le noir et un violet a la place du blanc je vous donne un petit ex de violet ? je vous remercie les amis et la passat va en cabine pour aout merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit truc rapide, j'espère que sa te convient, par contre du noir au blanc j'arrive pas a le faire dsl.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie nocif pour ce v t tres bien fais il est sublime avec le blanc sa peus donner
je te remercie pour tous bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jaloux du talent des autres
donc je t'ai fait un nuancé de violet et un capot blanc au brush
pas sûr que le choix de tes couleurs soit le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais c eke je veux dire ke la calandre ainsi ca ressemble pas a la sorte de "z" d'opel mis plutot au logo vauxhall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche pas mal du tous pour un 1,4l en 16v sa va mais en 8cv pas en 6 ou 7 la on a bientot fini la prepa on a perdus du tem sur le toi et un aile la peinture se decoller alore decapage complet la gallere
mais avec la couleur violet et le blanc je pense un bon top femi l'inter et zebre
si du monde a des idés d'autre couleur montres moi les amis elle passe le 17 en cabine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis je passe pour vous dire que la opel et passer en primaire et que le violet se mi pour le 17 alore merci a vous tousse les amis :cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok l'ami pas de prob et je vous remercie tous vous faite du bon boulot :51: de plus la femme a passer sont permis hier et elle la u :gagné:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ame bien sauf la caladre du pc repeinte aussi le capot avec els ligne noir et l'unique siege baquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fin ma leon est je cote la refaire mais je ne ses pas coi faire si vous avais des ide je prend alore donner moi des ide mais je grade mon inter
[img][/img] donner moi des ides amuser vous les amis [img][/img][img][/img][img][/img] aller donner moi merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peinture compler voire PC av les jante sont dejas partie ou pc modifier avoir je cherche un autre still

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour une femme car elle est a ma femme moi j'ai la leon 3 porte qui a pas mal de boulot dessus inetr comme extre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img] sa te va la dernier se selle qui on pris pour me le V- T pour la couleur qui est dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila fini l'astra est partie contre la polo je vous remercie pour les V-T qui a etais fais pour l'astra les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...