Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 un violet pas trop foncer ni trop claire, merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut les amis voila comme je vois que vous faite sa bien alore voila je viens de la rentre je voudrais faire un blanc sur le noir et un violet a la place du blanc je vous donne un petit ex de violet je vous remercie les amis et la passat va en cabine pour aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voila un petit truc rapide, j'espère que sa te convient, par contre du noir au blanc j'arrive pas a le faire dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 nocif toujours la pour rendre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je te remercie nocif pour ce v t tres bien fais il est sublime avec le blanc sa peus donner je te remercie pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je suis jaloux du talent des autresdonc je t'ai fait un nuancé de violet et un capot blanc au brushpas sûr que le choix de tes couleurs soit le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je vois qu'il a du monde qui ce defonce pour moi s'est super cool de les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je vois pas bien mais c as "vauxhall" le logo sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sur la calandre s'est un dragon de dessiner dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok mais c eke je veux dire ke la calandre ainsi ca ressemble pas a la sorte de "z" d'opel mis plutot au logo vauxhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui z-of-the-zax c'est Vauxhaull ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 il me semblaiitbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui c'est la meme chose de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui pas le même pays quand même lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voila une tite difference de logo et calndre et pays comme ca g tout citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 original la modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J´ai la meme voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sa marche pas mal du tous pour un 1,4l en 16v sa va mais en 8cv pas en 6 ou 7 la on a bientot fini la prepa on a perdus du tem sur le toi et un aile la peinture se decoller alore decapage complet la gallere mais avec la couleur violet et le blanc je pense un bon top femi l'inter et zebre si du monde a des idés d'autre couleur montres moi les amis elle passe le 17 en cabine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi je dis un bon orange paillette avec reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 déja vu en orange et avec l'inter sa va pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut les amis je passe pour vous dire que la opel et passer en primaire et que le violet se mi pour le 17 alore merci a vous tousse les amis :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 met nous les photos une fois fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ok l'ami pas de prob et je vous remercie tous vous faite du bon boulot :51: de plus la femme a passer sont permis hier et elle la u :gagné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Félicitations à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 et voila les photos du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'ame bien sauf la caladre du pc repeinte aussi le capot avec els ligne noir et l'unique siege baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 le blanc n'est pas fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 [img][/img] la voila fini les amis merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ravis que notre fofo a pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sympa des jante un peu plsu grande une surbaire et les calandre non peinte en rose je vois que ca a rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 les grilles du PC en blanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oe sa aurais ete mieux ou chromer pour aller avec les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je fin ma leon est je cote la refaire mais je ne ses pas coi faire si vous avais des ide je prend alore donner moi des ide mais je grade mon inter [img][/img] donner moi des ides amuser vous les amis [img][/img][img][/img][img][/img] aller donner moi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 a ses pour un top femi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 quant tu dit la refaire a quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 peinture compler voire PC av les jante sont dejas partie ou pc modifier avoir je cherche un autre still Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sur l'opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 change de style et fait un style original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mais pour une femme car elle est a ma femme moi j'ai la leon 3 porte qui a pas mal de boulot dessus inetr comme extre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 déja les jantes de l'opel change si tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle sont e vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu pense acheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je sais pas encore je vois sa apres la leon fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Peux - tu m´envoyer les photos en HR??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] sa te va la dernier se selle qui on pris pour me le V- T pour la couleur qui est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voila fini l'astra est partie contre la polo je vous remercie pour les V-T qui a etais fais pour l'astra les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites