Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenny05

[RCH] aile + porte 106 sport

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que c'est pas la bonne section donc si quelqu'un peut déplacer...
Alors voila, je suis à la recherche d'une porte conducteur et d'une aile conducteur suite à un choc avec ma 106 sport de 2001. Elle avait une semaine et en rentrant des 24h du Mans, un carton sur l'autauroute... Je suis trop dég et toutes les portes ou ailes que je trouve sont grises mais j'aimerai trouver le bleu très clair de Peugeot réf EYL car les carrossiers me demandent 400€ environ pour peindre la porte et l'aile !!! Sont gentils mais un peu chéros...
Voila je fais appel au forum, si vous trouvez ces pièces en casse ou autre de la bonne couleur n'importe où dans la france, hésitez pas car à coté de Besançon il y a rien du tout...
Et ne me chambrez pas pour la présentation elle sera faite quand ma tuture aura retrouvé sa beauté intégrale

J'ai mis une photo en attendant la présentation...

Voila, merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je passe à la casse je demanderai.

Regarde aussi sur des sites comme le bon coin ou 4roo il y a pas mal de choses dessus, sur 4roo il y a même une rubrique spéciale véhicules accidentés je crois.

Par contre pour ta présentation, tu peux quand même en faire une et puis tu mettras des photos plus tard. mais au moins ca permet à tout le monde de te connaitre et de te souhaiter la bienvenue. Salut

Après, moi je dis ça je dis rien !! Clin

A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je te remercie.

Pour leboncoin, je commence à le connaitre par coeur mais je trouve pas.
Je vais aller voir 4roo, on sait jamais.

Pour ma présentation, ce sera fait ce week end mais avec très peu de photos....ou que du coté passager...lol

Sinon si y a un concours photo avec thème accident, je vous pourri tous je crois Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenny a écrit:
OK, je te remercie.

Pour leboncoin, je commence à le connaitre par coeur mais je trouve pas.
Je vais aller voir 4roo, on sait jamais.

Pour ma présentation, ce sera fait ce week end mais avec très peu de photos....ou que du coté passager...lol

Sinon si y a un concours photo avec thème accident, je vous pourri tous je crois Pété de rire


Non je crois que t'es derrière moi sur les 106 accidentée qui sont encore en circulation ! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

T'es quand même dans la bonne section Clin

Par contre on voit que ton phare à manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour la section Le_PreSSCuRSeuR. Et oui le phare est détruit et pour la blague, il y a que ça que mon assurance me paiera car je suis au tiers (et oui étudiant...)
Pour les photos je mettrais ça mardi. Mais je suis pas fier de la montrer comme ça la titine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...