Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilondepoulet

toyota iq pilon de poulet

Messages recommandés

Je me permet de réagir sur cette réas, c'est pas des petits défaut qu'il y'a mais bien de gros défaut horrible, la voiture est coupé en deux, les pneus ont des plats partout, ainsi que de la peinture, il reste du blanc sous la lame qui est d'ailleurs super mal intégré, je pense qu'il serrait bon pour la communauté d'être un peu plus critique et plus observateur, histoire que le créateur puisse s'améliorer en supprimant ces défauts.

Sinon sans les défauts l'ensemble est cohérent, la peinture bleu serrait plutôt bien appliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc quand ont ne fait pas de v-t on se contente de regarder et de ne pas critiquer comme sa ! Il doit pas se rendre compte que c'est très difficile et que tout le monde est passer par le mode galère ! Il va s'améliorer au fil du temps mais il faut lui laisser sa chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il n'a aucune expèrience dans le v-t donc il ne peut juger le niveau de difficulté pour un débutant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend jve pas étre méchant freeman66 lui donne des conseil sur ce qu'il voit et surtout que pilondepoulet n'écoute jamais sont qu'on lui dit donc si il lit ske dit freeman sa peu surment le faire progressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour le laisser il s'améliorera tout seul tkt ! Ah ouai la t'as étais trop méchant j'ai envie de pleurer :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57950 a écrit:
Raison de plus pour le laisser il s'améliorera tout seul tkt ! Ah ouai la t'as étais trop méchant j'ai envie de pleurer :lol!:


[Mode tu aurais du te taire au lieu de poster olivier57950 : ON]
Déjà d'une je ne critique pas sa réa, je constate les défaut, même une personne qui ne fait pas de virtuel peu les voir je ne vois pas où est le problème, de deux je ne suis pas débutant dans le virtuel, j'ai d'ailleurs commencé avec les début de magic manu mais tu jouais encore avec ton hochet, et d'ailleurs il y'a quelques réas de moi sur le forum, mais à priori tu ne sait pas utiliser le mode recherche, je ne suis pas un pro et je ne m'en cache pas.
Comment peu il s'améliorer si ont ne lui fait pas remarquer les défauts ? A quoi bon être sur un forum alors ?
Et pour finir avant de poster sur une personne je te conseil de te renseigner avant.
Personnellement je ne suis pas un faux-cul et je dit ce que je pense, désolé si sa gène.
[Mode tu aurais du te taire au lieu de poster olivier57950 : OFF]

Sur ce j'ai plus rien à te dire et j'espère que mon message te feras réfléchir.
Bon virtual à tous, même à toi olivier57950.
Et Pilon prend mes conseil en note pour améliorer ta réa.

Je fréquente les forum depuis 8 ans maintenant je sait comment ça ce passe.

z-to-the-zax a écrit:
ca narrive ka moi ou quand je vais sur le lien a menvoie sur mon sujet "renault sport"


Non moi c'est pareil, problème de collage de lien de la part de pilon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand on ne fait pas V-T : un avis extérieur est souvent plus objectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freeman66 a écrit:
olivier57950 a écrit:
Raison de plus pour le laisser il s'améliorera tout seul tkt ! Ah ouai la t'as étais trop méchant j'ai envie de pleurer :lol!:


[Mode tu aurais du te taire au lieu de poster olivier57950 : ON]
Déjà d'une je ne critique pas sa réa, je constate les défaut, même une personne qui ne fait pas de virtuel peu les voir je ne vois pas où est le problème, de deux je ne suis pas débutant dans le virtuel, j'ai d'ailleurs commencé avec les début de magic manu mais tu jouais encore avec ton hochet, et d'ailleurs il y'a quelques réas de moi sur le forum, mais à priori tu ne sait pas utiliser le mode recherche, je ne suis pas un pro et je ne m'en cache pas.
Comment peu il s'améliorer si ont ne lui fait pas remarquer les défauts ? A quoi bon être sur un forum alors ?
Et pour finir avant de poster sur une personne je te conseil de te renseigner avant.
Personnellement je ne suis pas un faux-cul et je dit ce que je pense, désolé si sa gène.
[Mode tu aurais du te taire au lieu de poster olivier57950 : OFF]

Sur ce j'ai plus rien à te dire et j'espère que mon message te feras réfléchir.
Bon virtual à tous, même à toi olivier57950.
Et Pilon prend mes conseil en note pour améliorer ta réa.

Je fréquente les forum depuis 8 ans maintenant je sait comment ça ce passe.

z-to-the-zax a écrit:
ca narrive ka moi ou quand je vais sur le lien a menvoie sur mon sujet "renault sport"


Non moi c'est pareil, problème de collage de lien de la part de pilon.


Oui sauf que les défauts ont déjà été cité et même si il n'ont pas été cité ont lui a dit a plusieurs reprise de regarder les tutos... Il n'en fait qu'a sa tête , la preuve sa fait longtemps qu'il ne vient plus ! Bon de toute façon c'est pas une petite embrouille qui va me faire boudé ! Et je campe sur ma position ! :P Et si je sais utiliser la fonction recherche :lol!: Aller sans rancune car sa n'a pas lieu d'être ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A non moi je suis pas ici pour me prendre la tête je suis déjà que de passage donc.
Après reste sur tes position si tu veux, mais personnellement lorsque je pratiquais vraiment j'aimais bien que l'on me dise les problème pour que je les arrange, car tu les vois pas forcement tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...