Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebb1

ma demande mais en plus simple lol

Messages recommandés

alors je vais mieux m'expliquer car j'ai fais compliquer alors qu'il y avait plus simple :lol!: ( d'ailleurs un grand merci a NOCIF ;) )


bon alors la mienne c'est celle là !

/tuning-reel-f11/gray-s-jewel-t482.htm

le futur kit c'est celui là style 407 ( mais c'est sur une phase 1 ( il y a que les phares qui changes ) ) me faire un lissage si possible



les jante les mienne si possible ou les grise de la phase 1 ( pas d'importance )

mais le plus important c'est de mettre les extensions de la 407 de taxi 4 comme celle ci ( pas de lame ou autre juste les extensions ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MDR:

bon je veux une 406 avec le kit vision ( le kit style 407 ) comme sur la grise et les extensions de la 407 taxi 4 juste les extensions je ne veux pas faire le taxi 5 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je suis perdu dans ttes ses photos d'angle différents... Donc désolé je sais pas faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein ?? je comprend pas je donne tout les angle possible et ses trop ou pas assez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons kil faudrai ke tu mette ta voiture avec toute les piece ke tu veux ds le meme angle et ce ds le meme post et a chaque imge tu dis les piece ke tu veux mettre ej crois ke comme ca je comprendrai mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé c'est pas ce que j'ai fais ??

ma caisse c'est celle dans le lien le kit c'est celui de la grise et je veux juste les extension d'aile de la 407 en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autre photo

3/4 avant



voir si c possible changer le bleu en gris + les extension de la 407 taxi 4

l'arriere



voila merci d'avance : best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis j'apprécie meme si vous y arriver pas croyez le J'APPRÉCIE bravo :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...