sebb1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 alors je vais mieux m'expliquer car j'ai fais compliquer alors qu'il y avait plus simple :!: ( d'ailleurs un grand merci a NOCIF ;) )bon alors la mienne c'est celle là !/tuning-reel-f11/gray-s-jewel-t482.htmle futur kit c'est celui là style 407 ( mais c'est sur une phase 1 ( il y a que les phares qui changes ) ) me faire un lissage si possible les jante les mienne si possible ou les grise de la phase 1 ( pas d'importance ) mais le plus important c'est de mettre les extensions de la 407 de taxi 4 comme celle ci ( pas de lame ou autre juste les extensions ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon apparemment sa interresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ALLEZ AMIS VTUNER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Toujours rien compris lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 :MDR: bon je veux une 406 avec le kit vision ( le kit style 407 ) comme sur la grise et les extensions de la 407 taxi 4 juste les extensions je ne veux pas faire le taxi 5 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 mai 2010 :MDR: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ma requête est si compliquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Non mais je suis perdu dans ttes ses photos d'angle différents... Donc désolé je sais pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 hein ?? je comprend pas je donne tout les angle possible et ses trop ou pas assez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mai 2010 disons kil faudrai ke tu mette ta voiture avec toute les piece ke tu veux ds le meme angle et ce ds le meme post et a chaque imge tu dis les piece ke tu veux mettre ej crois ke comme ca je comprendrai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bé c'est pas ce que j'ai fais ?? ma caisse c'est celle dans le lien le kit c'est celui de la grise et je veux juste les extension d'aile de la 407 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 plus de photos avec le kit vision stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pa de pc avant donc que ça pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voici d'autre photo3/4 avantvoir si c possible changer le bleu en gris + les extension de la 407 taxi 4 l'arrierevoila merci d'avance : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 apar refaire un brush sinon on peu rien en tirer des photos :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 mai 2010 re-tourjours rien compris :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il veux le kit vision + des ailes élargie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 mai 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ooookkkkkkaaaaaayyyyyyyy dsl de mon incomprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'arrive à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sur les 206 ya le meme kit si ça pe vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 mai 2010 kit vision extension 407 sur une 206 c tout ce kil faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jvai essayer de te faire sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2010 reprend ce que j'ai comencer a faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il es ou ton virtuel que tu lui a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai pas fais grand chose, j'ai fais un lissage et le bdc, page précédente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 es y veu quel pare choc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2010 kit vision comme la 406 du début de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Okii ;) la j'ai deja fai les extension d'aile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 es y a une couleur precise a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non je croi pas reste sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Okii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jai bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si yen a un qui arrive a faire une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2010 faut tout refaire au brush c'est la seul solution puisqu'il n'y a pas de photo de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mé mOi je c pas faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi je manque de temp la, sinon voir si l'on trouve des photo du kit en meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 okii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Peut pas faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est pas trop mal faudrait juste les bas de caisse et le lissage comme j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci les amis j'apprécie meme si vous y arriver pas croyez le J'APPRÉCIE :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites