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Victor-modifycars

[TUTO] Brush FR

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D'abord, ouvrez l'image de référence dans Photoshop


Maintenant, créez un nouveau calque au-dessus de l'image. Sélectionnez la couleur # 23262a, puis en utilisant la brosse suffit de remplir le corps de la voiture avec la couleur choisie.


Utilisez l'outil Dodge (O) définie à demi-tons avec d'exposition fixées à 11% - 20% et ajouter un peu de lumière sur la carrosserie.


Même que vous avez fait l'étape 3, sélectionnez l'outil Densité + (O) avec d'exposition fixées à 9% - 10%, et d'ajouter des ombres sur le corps. Comme vous pouvez le voir, l'image de voiture n'est plus visible, comme nous suffit de regarder de temps en temps pour savoir où chaque partie va.


Ensuite, vous devez rendre l'image de voiture à nouveau visible. Utilisation de l'outil Plume (P) définie sur Chemin d'accès, de créer un chemin autour de la voiture, puis effacer la zone brosse excès. Maintenant, créer plus de pistes à travers le pare-brise, phares, les pneus, la grille et appuyez sur Suppr pour créer la forme de ces pièces.



Ensuite, utilisez le Burn et Dodge Outils pour ajouter des ombres et de lumières sur la carrosserie.





Ensuite, vous devez créer un nouveau calque et déplacez-dessous de la "carrosserie" couche. Maintenant, faire des sélections des pare-brise et la grille et les remplir de noir.


Créez un nouveau calque et utilisez l'outil Plume (P) pour créer un chemin comme ci-dessous, puis passez à l'aide d'une brosse 2 px noir. Répétez l'étape, mais cette fois faire un coup de blanc. En fin de compte, réduire l'opacité des deux coups


Vous avez besoin d'apprendre à créer des traits lisses et maigre que vous utiliserez très souvent pour la création de cette voiture. Tout d'abord, créez un nouveau calque au-dessus de toutes les couches. Utilisez l'outil Plume (P) pour faire des chemins simples qui simulera la forme et la courbe de vos lumières brillant. Ensuite, il vous suffit de caresser ces chemins avec les noirs ou blancs, diminution de l'opacité et peut-être effacer les bords un peu et vous avez terminé.

Note: vous remarquerez que dans ce tutoriel, vous aurez à utiliser cette technique assez souvent alors plutôt que d'expliquer cela à plusieurs reprises, il vous sera indiqué lorsque cette technique a été utilisée.


Créez un nouveau calque au-dessus de toutes les couches et faire une sélection comme ci-dessous en utilisant l'outil Plume (P). Ensuite, utilisez l'outil Pinceau (B) pour dessiner dans la sélection comme ci-dessous. Utilisez un pinceau blanc pour les lumières et # 070e18 pour définir la forme de l'objet.


Créez un nouveau calque et le placer en dessous de la "carrosserie" couche, mais au-dessus du "noir" couche que vous avez créé à l'étape 7. Remplissez le calque avec # 343a46.


Dans cette étape, créer le reflet sur les vitres. Utilisez l'outil Plume (P) et de créer un chemin semblable à celui ci-dessous. Transformer le chemin en sélection (ensemble de plumes à 0,3). Maintenant, en utilisant Dodge Tool (O) définie à demi-tons et d'exposition de 14% - 20%, de tirer quelques nuages sur la forme


Régler l'outil Dodge (O) Faits saillants et ajouter un peu plus de réflexion.


Appuyez sur Commande + Maj + I pour inverser la sélection. Utilisez l'outil Densité + (B) avec les demi-tons et d'exposition fixées à 13% pour assombrir la partie inférieure de la fenêtre.


Sélectionnez l'outil Dodge (O) définie à demi-tons et d'exposition de 13% et ajouter quelques lumières sur la partie inférieure de la fenêtre.


Créez un nouveau calque sur la "carrosserie" couche et faire une sélection comme ci-dessous en utilisant l'outil Plume (P). Ensuite, tirer sur la sélection avec cette couleur # 13161b.


Utilisez l'outil Dodge (O) définie à demi-tons et d'exposition de 23% à ajouter un peu de lumière


Faire une autre couche et une sélection à l'intérieur, comme illustré ci-dessous. Maintenant, remplissez le calque avec la couleur comme avant # 13161b, puis utilisez l'outil Dodge (O) pour ajouter un peu de lumière.


Créez un nouveau calque et utilisez l'outil Plume (P) pour créer une sélection comme ci-dessous. Remplissez le calque avec # 2f3438. Ensuite, utilisez le Burn et Dodge outils pour ajouter des ombres et des lumières.


Continuez d'ajouter un peu plus d'ombre en utilisant l'outil Densité +.



Dans cette étape, créer les phares utilisant la même technique utilisée pour la fenêtre latérale



Répétez l'opération pour le phare d'autres.


Dans cette étape, nous allons créer les deux têtes de gicleurs. La création de ces deux objets est assez simple. Ce que vous devez faire est de créer deux couches différentes pour chacun. En outre, utiliser le pinceau pour créer des spots 2, comme indiqué ci-dessous. Avec l'outil Dodge (O) ajouter quelques lumières sur eux, comme montré ci-dessous ainsi.


Créez deux formes sur le toit de la voiture pour plus de détails. D'abord, créez un nouveau calque au-dessus des carrosseries "." Faire une sélection comme ci-dessous et remplissez-les avec # 4d545c.

Pour finaliser ces formes utiliser l'outil Dodge (O) pour ajouter des lumières et de brillance sur eux, puis d'utiliser la technique de course pour plus de profondeur. L'effet coup de ne pas seulement contribuer à l'œil pour faire une différence entre les pièces de voiture, mais il donne aussi un coup d'œil vraiment sympa sur papier glacé.


Il est temps de créer le pare-brise. Créez un nouveau calque au-dessus du "carrosserie" couche. Faites une sélection comme ci-dessous et remplissez le calque avec # 4f5561.


Ajout de feux, brillant et de l'ombre sur le pare-brise est réalisé en utilisant les mêmes outils utilisés jusqu'à présent - l'outil Dodge and Burn Tool.


Utilisation de l'outil Plume (P), vous devez créer un chemin comme ci-dessous, puis transformer le chemin en sélection. Inverser la sélection et l'utilisation de l'outil Burn (O) pour assombrir la zone de sélection. Maintenant inversez la sélection et cette fois utiliser l'outil Dodge (O) pour ajouter des lumières et brillant sur le pare-brise.


Le résultat final pour le pare-brise, après l'application de quelques réflexions plus, l'éclairage et brillant, est indiqué ci-dessous.


Il est temps de créer des miroirs. Tout d'abord, créez un nouveau calque au dessus de la "carrosserie" couche. Vous pouvez créer la même forme pour le miroir, mais si vous regardez en bas, vous verrez une forme plus intéressante que vous pouvez donner à votre miroir. Utilisez l'outil Plume (P) pour créer cette sélection et remplissez-le avec # 171a1f.


Création de la profondeur et la forme 3D de ce miroir est fait uniquement avec des ombres et des lumières. Les outils utilisés sont l'outil Burn et Dodge Tool.




Utilisez la même technique comme indiqué à l'étape 29 pour créer le miroir des autres


Maintenant, retournez à la fenêtre côté, comme vous devez créer un séparateur sur eux. Créez un nouveau calque et faire une sélection comme ci-dessous. Remplissez cette sélection avec # c5ced7, puis faire une autre sélection comme ci-dessous et remplissez le de noir.


Ajouter un peu plus de détails: coups, des lumières, brillant et les ombres


Vous devez créer les deux parties de grille de la voiture. Créez un nouveau calque, faire le dessous de la forme, et remplissez le de noir. Ces deux ne sont que l'espace où le réseau sera mis


Temps pour créer la grille. Faire un nouveau calque, et dans cette couche de créer une forme noire. Ensuite, utilisez l'outil Plume (P) pour faire une ligne droite comme ci-dessous, et la ligne de course avec 2 px et 2b2b2b #. En fin de compte, il faut multiplier ce coup autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que vous couvré tous la forme noire de ces lignes. Enfin, placez la grille derrière la carrosserie ».


Créer des pneus est assez simple car encore une fois que vous utiliserez l'outil Pinceau (B).

Créez un nouveau calque et le placer en dessous de la "carrosserie" couche. Faites une sélection comme ci-dessous et remplissez le de noir


Utilisez uniquement trois couleurs pour créer les détails du pneu.


Vous pouvez créer le pneu d'autres en utilisant la même technique ou nous pouvons rendre les choses plus simples. Pour ce faire, double emploi avec les autres "pneumatique" couche, se déplacer en place, et aussi changer l'angle de la roue un peu.


Il est temps de créer deux phares plus. Tout d'abord, créez un nouveau calque au-dessus de toutes les autres couches et faire une sélection comme ci-dessous. Remplissez la sélection avec # 404348.


Maintenant, utilisez deux couleurs (ffb14f # et # feffed) pour construire le phare. Utilisez l'outil Dodge and Burn Tool pour plus de profondeur.


Créer le phare d'autres de la même façon que vous avez créé la première.


En fin de compte, vous pouvez créer un arrière-plan simple et le travail sur les courbes d'ajouter plus de détails

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pff rien a dire çà c'est digne d'un pro^^...j'ai besoin d'énormément d'entrainement moi...

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je l'ai posté en lien smile vu que l'image est vraiment grande... ^^

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