Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannscam

BOMBE PEINTURE FIABLE?

Messages recommandés

salut a tous, j' aurai voulu un ou plusieurs avis : j' ai une ou deu balafre sur ma quik, et j' aimerai ratraper ca a la bombe que j' ai acheter en suivan le meme numero de serie peinture, est ce que ca rendre bien? il n' y aura pas de difference si c' est bien fait?
voila merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde moi j'ai repeint mon par -choc avant enfin un bout, mon becquet, mes bandeaux de pc tout mon interieure a la bombe et ça tient super bien si tu fais tout ce qu'il faut la je suis en train de repeindre mes jantes de gti et tout ça a la bombe

aprés je dit pas de repeindre une voiture à la bombe la on pourrait dire mdr non non ou meme pas une aile sa dépend ou son t'es pete t'as pas des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON J4 AI PAS DE PHOTOS MAIS C'est juste au dessus de la longue portée, et a l' arriere au dessus du coché de remorquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut la refaire alors moi j'ai repeint la moitié de mon par-choc et franchement à la bombe pn voit aucune différence de couleur c'est vraiment nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11
euh sujet peut etre mort, mais je voulais savoir vu qu'apparement sa marche bien, pour le vernis vous faites comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment bien un tutoriel photo bien expliqué pour qu'on s'appercoit bien du résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11
djey a écrit:
ce serait vraiment bien un tutoriel photo bien expliqué pour qu'on s'appercoit bien du résultat Very Happy


+1


ba moi sa serai pour repeindre une extension d'ailes qui a été refaite chez peugeot mais qui est plus clair que la voiture.

et puis aussi sur le pc arrière a coté de la plaque j'ai plus de peinture sur un rond de 5cm environ, on voit le blanc du pc et j'ai deux petites traces noirs qui parte pas.


et le vernis il brille pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la bombe faut pas s'attendre a un résultat étonnant ( surtout sur carrosserie ) et sur nos gris , les différences de teinte sont importantes...

Il fraudai déjà un tuto sur la préparation du support !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meiu vaut acheter un bon petit pistolet et je pens que tous le monde peut avoir un compresseur et c'est partit...

O pire vous acheter un pot de 1.5L a deux ou trois membres.. si vous faites de petits éléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je veux bien faire un tuto mais dans ma prséentation y'en a déja 25 je pense bien sur toutes les pieces que j'ai peintres.

- becquet
- interieure
- jante (y'a pas logntemps)
- et plein plein d'autres trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben récapitule les ( un petit copier coller ) dans une rubrique spé Wink

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...