xAleex57 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voici ma toute première Réa :) j'en suis plutôt content Base : Kia Opirus 2005 :La réa : Voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut l'ami , pour un 1er VT c'est assez correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 heu j'accroche pas ( niveau gout ) pour moi mettre un semblant de kit large et un becquet dessus c une faute de gout après je ne parle pas de ta rea au niveau des finition je n'y connais pas mais je tenais a faire part de mon avis qui n'est en aucun cas une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour une 1er réa j'ai vu bien pire, bonne continuation sa promet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 attention je ne parle pas de la perfection de son vt ( encore une fois je n'y connais rien ) mais niveau gout pour le tuning sur CETTE base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci ;), Oui après sa reste une affaire de goût mais le kit large n'est pas un semblant j'ai du décallé a l'aide d'un calque les ailes, le bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voilà déjà une 2ème réa mais faite en vitesse cette après midi il s'agit d'une twingo année 2008, avec un sponsor bien connu de tout le monde ^^ : Base : Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pa la pa papa :!: I'm loving it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 :!: t'aime bien la réa aussi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'aime l'idée apré sa manque de propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ouais je le remarque aussi mais c'étais en vitesse sur un coup de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MDRRRRRR !!! vive mc DO XDj'avais meme pas imaginer une voiture avec MC DO jaime bien les réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il y a de l'idée :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop bel la mac domobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mdrr, meci c'est sur un coup de speed en quelque sorte ^^ :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Coucou tout le monde, après une assez longue absence dû a un départ soudain (déménagement) je suis de retour, pas de réa encore manque d'idées, et oublier toute les Notion du virtual tuning a l'aide de Gimp ! Il faut que je revois tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Besoin de conseil pour ma prochaine Réas. Plutôt : Daihatsu Materia, Nissan Cube, Ou Nouvelle Chevrolet Spark? :) je suis tenter pour un style Racing mais je sais pas trop comment m'y prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2010 le style racing je l'adopte a tout les coup sur nimporte quel base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui sa j'suis d'accord, mais j'sais pas trop comment m'y prendre pour atteindre se style la.. c'st surtotu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Quelqu'un peut m'aider? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2010 inspire toi des voitures de drift, sur des base japonaise surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bah d'accord ;) Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'aurais besoin d'un Chouette retroviseur qui s'adapte bien pour une Daihatsu Materia merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2010 on peut avoir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voila le style a adopter sur ce pot de yaourt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A vrai dire la racing viendra d'une autres base ( Nouvelle Chevy Spark) il faut que j'arrive a bcp reprogresser vive gimp -___-' Par contre comment adapter des LEd dans le retroviseur pour faire clignotant, avec Gimp impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Gimp est difficile ! Prend photofiltre ;) Je parle en connaissance de cause tkt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sous Linux? J'sais pas me servir de Whine pour l'installer alors j'ai une clé USB que je vais vider et mettre photoShop CS4 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui phtoshop cs4 c'est le top ! Mais pas pour les débutants ! J'ai mis presque 1 an avant de passer a celui ci ! Après tu fais comme tu veut , mais je veut juste te prévenir ! Photofiltre , reste pour moi le meilleur logiciel pour débuter ! Et je croit qu'il existe sous linux . ;) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai tenter hier pour PhotoShop j'ai pas assez de RAM et Photofiltre sous Linux avec Wine impossible, pas l'choix de rester sous gimp.. mais bon par hasard tu sais faire les feux ou les rétro a LED sous Gimp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai gimp alors je vairais sa une fois sur un pc ;) Iphone powaaa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salut , pour le pot de yaourt sa risque d'etre rigolo puis faut en avoir de l'envie avec cette charette :: sinon moi j'ai photofiltre et photoshop donc j'ai le choix mais je préfers quand-même photofiltre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 D'accord oui le pot de yaourt ma branché d'un coup mdr, par hasard avec PhotoFiltre tu sais faire les Feux Ou rétro a LED? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voilà pot de yaourt et terminée mdrrr, bon c'est simplet, et première tentatives de feux a LED sous Gimp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je vois que mon tuto t'a aider ! Par contre les jantes c'est tjr pas sa ! Même chose pour la peinture ! Et a mon avis le halo sert a cacher la misère ! Bonne continuation a toi ;) Surtout ne te décourage pas et persévère ! Quand on veut on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Javous les jantes j'ai du mal ^^, par contre qu'est s'que tu entend par le halo? et comment tu fais pour faire les phares allumé sous Gimp? dsl pour toute les Questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le "Halo" est la "boule" de lumière que tu a rajouter sur le toit de ta voiture ! Je regarde car gimp je ne connais pas par coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A non c'est moi qui est décider y'as pas d'misère tkt pas , par contre vu ton avatar une simple question tu fais comment pour "allumer les phares" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bhen j'ai fait la même chose que toi sur le toit mais sauf que sous photoshop il y a plusieur teinte et circonférance ! Tu fait la même chose en fait mais en pointant l'ampoule du phare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bah justement le soucis c'est que en bas de la daihatsu j'ai fais sa mais pour l'autre côté j'ai l'image entière qui s'assombrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est pour sa que gimp c'est de la m*rde ! Ont peut rien faire dessus ! Je suis sur que photoshop cs4 version portable comme j'ai existe sous linux ! Si je trouve un lien je te fais signe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ok merci, j'compte sur toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas de problême ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ;) je cherche aussi si je trouve j'te tiens au courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 GIMPshop, une version qui utilise le plus possible les raccourcis et menus de Photoshop, tu crois que ca vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui tu me tient au jus et moi de même ! Je cherche demain car la je vais au dodo car demain école :D Bonne nuit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu peut toujours essayer ! Mais jamais entendu parler donc pas de tuto = Galère ! Maintenant a toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bah si sa reprend photoshop j'peux tenter, j'te dit sa demain, Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ok ! Et je te donnerais quand même le lien au cas ou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites