xAleex57 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voici ma toute première Réa :) j'en suis plutôt content Base : Kia Opirus 2005 :La réa : Voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut l'ami , pour un 1er VT c'est assez correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 heu j'accroche pas ( niveau gout ) pour moi mettre un semblant de kit large et un becquet dessus c une faute de gout après je ne parle pas de ta rea au niveau des finition je n'y connais pas mais je tenais a faire part de mon avis qui n'est en aucun cas une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour une 1er réa j'ai vu bien pire, bonne continuation sa promet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 attention je ne parle pas de la perfection de son vt ( encore une fois je n'y connais rien ) mais niveau gout pour le tuning sur CETTE base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci ;), Oui après sa reste une affaire de goût mais le kit large n'est pas un semblant j'ai du décallé a l'aide d'un calque les ailes, le bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voilà déjà une 2ème réa mais faite en vitesse cette après midi il s'agit d'une twingo année 2008, avec un sponsor bien connu de tout le monde ^^ : Base : Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pa la pa papa :!: I'm loving it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 :!: t'aime bien la réa aussi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites