Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAleex57

Les Réas d'Aleex57

Messages recommandés

Voici ma toute première Réa :) j'en suis plutôt content
Base : Kia Opirus 2005 :



La réa :




Voilà :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'accroche pas ( niveau gout ) pour moi mettre un semblant de kit large et un becquet dessus c une faute de gout après je ne parle pas de ta rea au niveau des finition je n'y connais pas mais je tenais a faire part de mon avis qui n'est en aucun cas une critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je ne parle pas de la perfection de son vt ( encore une fois je n'y connais rien lol ) mais niveau gout pour le tuning sur CETTE base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;), Oui après sa reste une affaire de goût mais le kit large n'est pas un semblant j'ai du décallé a l'aide d'un calque les ailes, le bas de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà une 2ème réa mais faite en vitesse cette après midi il s'agit d'une twingo année 2008, avec un sponsor bien connu de tout le monde ^^ :
Base :

Réa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime l'idée apré sa manque de propreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je le remarque aussi mais c'étais en vitesse sur un coup de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, après une assez longue absence dû a un départ soudain (déménagement) je suis de retour, pas de réa encore manque d'idées, et oublier toute les Notion du virtual tuning a l'aide de Gimp ! Il faut que je revois tout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites