Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAleex57

Les Réas d'Aleex57

Messages recommandés

Voici ma toute première Réa :) j'en suis plutôt content
Base : Kia Opirus 2005 :



La réa :




Voilà :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'accroche pas ( niveau gout ) pour moi mettre un semblant de kit large et un becquet dessus c une faute de gout après je ne parle pas de ta rea au niveau des finition je n'y connais pas mais je tenais a faire part de mon avis qui n'est en aucun cas une critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je ne parle pas de la perfection de son vt ( encore une fois je n'y connais rien lol ) mais niveau gout pour le tuning sur CETTE base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;), Oui après sa reste une affaire de goût mais le kit large n'est pas un semblant j'ai du décallé a l'aide d'un calque les ailes, le bas de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà une 2ème réa mais faite en vitesse cette après midi il s'agit d'une twingo année 2008, avec un sponsor bien connu de tout le monde ^^ :
Base :

Réa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime l'idée apré sa manque de propreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je le remarque aussi mais c'étais en vitesse sur un coup de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, après une assez longue absence dû a un départ soudain (déménagement) je suis de retour, pas de réa encore manque d'idées, et oublier toute les Notion du virtual tuning a l'aide de Gimp ! Il faut que je revois tout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin de conseil pour ma prochaine Réas. Plutôt : Daihatsu Materia, Nissan Cube, Ou Nouvelle Chevrolet Spark? :) je suis tenter pour un style Racing mais je sais pas trop comment m'y prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa j'suis d'accord, mais j'sais pas trop comment m'y prendre pour atteindre se style la.. c'st surtotu ça confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin d'un Chouette retroviseur qui s'adapte bien pour une Daihatsu Materia merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire la racing viendra d'une autres base ( Nouvelle Chevy Spark) il faut que j'arrive a bcp reprogresser vive gimp -___-' Par contre comment adapter des LEd dans le retroviseur pour faire clignotant, avec Gimp impossible confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous Linux? J'sais pas me servir de Whine pour l'installer alors j'ai une clé USB que je vais vider et mettre photoShop CS4 dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui phtoshop cs4 c'est le top ! Mais pas pour les débutants ! J'ai mis presque 1 an avant de passer a celui ci ! Après tu fais comme tu veut , mais je veut juste te prévenir ! Photofiltre , reste pour moi le meilleur logiciel pour débuter ! Et je croit qu'il existe sous linux . ;) Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenter hier pour PhotoShop j'ai pas assez de RAM et Photofiltre sous Linux avec Wine impossible, pas l'choix de rester sous gimp.. mais bon par hasard tu sais faire les feux ou les rétro a LED sous Gimp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , pour le pot de yaourt sa risque d'etre rigolo puis faut en avoir de l'envie avec cette charette :lol:

sinon moi j'ai photofiltre et photoshop donc j'ai le choix mais je préfers quand-même photofiltre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord oui le pot de yaourt ma branché d'un coup mdr, par hasard avec PhotoFiltre tu sais faire les Feux Ou rétro a LED?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pot de yaourt et terminée mdrrr, bon c'est simplet, et première tentatives de feux a LED sous Gimp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que mon tuto t'a aider ! Par contre les jantes c'est tjr pas sa ! Même chose pour la peinture ! Et a mon avis le halo sert a cacher la misère ! Bonne continuation a toi ;) Surtout ne te décourage pas et persévère ! Quand on veut on peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javous les jantes j'ai du mal ^^, par contre qu'est s'que tu entend par le halo? et comment tu fais pour faire les phares allumé sous Gimp? dsl pour toute les Questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "Halo" est la "boule" de lumière que tu a rajouter sur le toit de ta voiture ! Je regarde car gimp je ne connais pas par coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non c'est moi qui est décider y'as pas d'misère tkt pas lol, par contre vu ton avatar une simple question tu fais comment pour "allumer les phares" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhen j'ai fait la même chose que toi sur le toit mais sauf que sous photoshop il y a plusieur teinte et circonférance ! Tu fait la même chose en fait mais en pointant l'ampoule du phare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement le soucis c'est que en bas de la daihatsu j'ai fais sa mais pour l'autre côté j'ai l'image entière qui s'assombrit confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour sa que gimp c'est de la m*rde ! Ont peut rien faire dessus ! Je suis sur que photoshop cs4 version portable comme j'ai existe sous linux ! Si je trouve un lien je te fais signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIMPshop, une version qui utilise le plus possible les raccourcis et menus de Photoshop, tu crois que ca vaut le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu me tient au jus et moi de même ! Je cherche demain car la je vais au dodo car demain école :D Bonne nuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut toujours essayer ! Mais jamais entendu parler donc pas de tuto = Galère ! Maintenant a toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si sa reprend photoshop j'peux tenter, j'te dit sa demain, Bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...