Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAleex57

Les Réas d'Aleex57

Messages recommandés

Oublis c'est en anglais et poru windows ! pff bon bah ton lien pourra m'être utilile !

Salut tout le monde, j'ai passer toute ue nuit sur une réa qui me tiens a coeur mais j'aimerais faire une double-réa en gros avoir 2 réa a poster pour se modèle, j'aimerais savoir quel style de pc avant adopté pour un style racing drift et un avis sur avoir une jante avant de différente couleur que celle de l'arrière et une idées pour une calandre svp pour ça :

http://www.liberty-land.net/#q=Accueil

C'est le lien du site ! Pour accéder a tout les logiciel , dans la liste déroulante tu sélectione logiciel et dans la barre d'à côté tu marque photoshop ! Et si tu veut pas t'emmerder je te met le lien direct de photoshop CS4 version portable :

http://www.liberty-land.net/#q=adobe_photoshop_cs4_portable

Tu poura stocker le logiciel sur une clé usb vu que c'est la version portable sur le site il y a même le CS5 version portable ! Voilà comme promis ;)

EDIT : Pour la chevrolet spark et le lokk racing , cherche dans les autres modèles de la marque style corvet ou autre pour avoir un beau par choc ! Au pire sur netcarshow il y a des marque de tuning connu style Hamman etc ... Et la aussi il y a de beau par choc ! Voilà ;)

et sous la bleu la couleur de l'herbe est devenue bizarre peut etre sur un autre Fond d'écran sa irai

coucou de nouveau de retour je ne pourrais plus beaucoup me connecter en se moment, du a des compliquation avec mes parents, je suis déjà a nouveau en lorraine lool je posterais des que je le pourrais, Bisous tout le moonde, et je manque d'idée ne serais-se que pour une base ^^

1 heureux mdrrr t'aurais une idée de base pour quand j'aurais mon ordi de dispo, pis quand ma mère ma soeur et moi auront un logement??

heu non pas eu le temps sa fais 1semaine que j'suis en lorraine mon pc et dans un carton c'est le pc portable de ma soeur donc j'fou pas + le bordel lool, on a pas de logement encore donc pour l'instant j'veux juste une idée de base. ^^

• Créer...