Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

audi a1 by rs6 mania

Messages recommandés

Jolie Réa 8) dommage qu'elle fasse super grosse comparé au décor et surtout au personnage vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des ailes de Mini Cooper nn ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmds a écrit:
C'est des ailes de Mini Cooper nn ? :scratch:



non du moin je crois pas je les est pas pris sur une mini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nocif a écrit:
Jolie Réa 8) dommage qu'elle fasse super grosse comparé au décor et surtout au personnage vomit


oui c'est vrai j'avait pas fait attention a sa mais je vais voir se que je peux faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le BG trop petit en fonction de la voiture donc revoi sa si tu peu et la HR manque de qualité sinon gros travail desu !

(ps:tu peux me mettre la hr de la ou ta trouver tes jantes j'en cherche des comme sa pour une réa future merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
le BG trop petit en fonction de la voiture donc revoi sa si tu peu et la HR manque de qualité sinon gros travail desu !

(ps:tu peux me mettre la hr de la ou ta trouver tes jantes j'en cherche des comme sa pour une réa future merci)



oui biensur la voici ;)

http://i62.servimg.com/u/f62/15/02/25/56/lambor11.jpg

ps: j'ai modifier la taille de l'audi par rapport au décors et le personne a coté ;) juger par vous même merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'est pris que les jante sur un vt c'est tout , le reste c'est plusieurs pc de différente caisse adapter a chaque fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je c c pas bien de prendre des jante sur d'autre vt mais je les fait que pour celle si sinon d'habitude je prend jamais rien d'autre vt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dsl je sais pas te le prouver mais sérieusement crois moi sur parole , je respect le travaille des autre virtuels tuneur et je ne me permeterait pas de prendre des pièce de leurs réa comme moi je n'aimerait pas qu'on prennent des pièce de mes réa donc je ne le fait pas non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque je dois commencer a chercher les image d'ou j'ai pris les partis des pièce (qui ne sont pas des vt) et parcequ'aussi il y beaucoups de petit que c'est moi qui est fait donc voila pourquoi sinon oui la je peux rien dire c'est vrai que j'ai changer la couleur du lisseret mais en même temps sa aurait fait bizarre des lisseret orange sur une audi rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'avait oublier tkt le prend pas mal je ne prend pas les gens pour des imbécille !!! dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...