Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gecko38

Nissan Skyline GTR 35 Tamiya 1/24ème

Messages recommandés

Bon le titre est plutôt clair voici une Nissan Skyline GTR 35 de chez Tamiya échelle 1:24ème ^^

Peinture: au pinceau et cure dents avec une peinture trop vieille donc pleine de grumeaux le rendu est... dégueulasse! anger (pour ça que c'est mal fait ^^) environ 20heures de travail? je pense.
Montée après peinture de chaque pièce.

Alors on peut voir un petit carnage pour faire passer les led (récupérées sur une vieille guirlande de noël !! ^^) et collées au chatterton alors c'est pas très joli mais au moins ça tient et tous les fils sont passés! Il y a un trou sous chaque siège baquet pour que les lampes de dessous éclairent les tapis d'pieds arrières. deux trous sous le tableau de bord et deux coupes sur le dessous de la voiture pour avoir des néons! j'ai mis des plaques en alu sur les cotés pour que la lumière sous la carrosserie n'éclaire pas ailleurs que dans les trous des néons.

Comment ça marche? Et bin j'ai fait sortir deux pattes dessous le + et le - avec beaucoup d'imagination! dans le support j'ai mis la batterie de mon airsoft et deux pattes sortent du faux pavé de route, les deux en contact et...magie!!


Un 7 sur le mur? oué alors ça faisait presque un 7 sans le vouloir alors j'ai replacé la lampe et voila un joli numéro 7 qui s'éclaire sur le mur quand j'allume ma voiture!! magnifique non? (c'est un chiffre porte bonheur ;))


Alors on peut remarqué que j'ai éclaté mes vitres avec la peinture en voulant peindre les baguettes des vitres mais je n'ai pas peint de l'intérieur mais de l'extérieur du coup la peinture a été projetée à l'intérieur ce qui a tout taché... donc avant de la coller totalement j'attends de trouver la même maquette d'occasion et je récupère la vitre pour la mettre sur la mienne! du coup j'ai fais la vitre baissée pour qu'on voit à l'intérieur vu que mes carreaux ne sont plus transparents! :face:


Voici les photos un peu techniques:















la c le massacre du siècle:




Maintenant la voiture et le support:












Bon soyons kéké:





Puis la nuit vient:


Et un numéro 7 apparaît!




Bref il faut la voir en vrai parce que les photos rendent mal pour les néons! enfin bon bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...