Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cladusmanus

S16 qui ne démare pas

Messages recommandés

Voila je vous explique mon probléme,c'est simple impossible de redemarer la voiture,elle démaré trés bien samedi matin et en milieu d'aprem elle redemare plus du tout,donc quand j'essaiyé de la demarer on entendé que ca entrainer la jai tellement ecéyé que la batrie est completement HS,on la pousser rien a faire,avec les cable non plus..mais la batrie de mon pote est un peut veille...et comme moi c'est une 16S peutétre pas assé puissante pour demarer la mienne.
par contre je sais pas du tout de quoi ca peut venir..
quelqu'un pour m'aider?merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le bouton rouge sous le capot moteur celui qui sert d'arret d'urgence en cas d'accident souvent il deconne et empeche de demarrer voie avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci sinon d'autre probleme qui pourais yavoir?
on ma dit soit l'alternateur soit la rampe d'allumage...mais pourquoi l'alternateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accords merci..mais la batrie pourais elle étre la cause?car la voiture est bien modifier,aac,reprog,pont court ect et elle a une petite sono avec ampli et javais recharger mon gps aussi...donc aprés peut étre quelle manqué de jue non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad elle dispose aussi d'une alarme avec l'anti demarage..donc ca pourais venir de ca aussi...pff je suis degouter je l'ai acheter samedi matin elle commence déjas a avoir des problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc bête , mais regarde tes fusibles sous ton volant Clin
Sa m' étais arriver avec ma 106 et c' était un fusible qui avait cramer . Quand je tourner la clée , sa faisait comme si sa voulait démarrer , mais au final elle ne démarrer pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec impeu tout le monde, le bouton rouge, fusible sou le volant, et sinon ba aprè peut etre lallumage qui a grillé, regarde si ta une étincelle aux bougies, ou si tentend ta pope a essence qua tu rouen la clef de contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
+1 avec impeu tout le monde, le bouton rouge, fusible sou le volant, et sinon ba aprè peut etre lallumage qui a grillé, regarde si ta une étincelle aux bougies, ou si tentend ta pope a essence qua tu rouen la clef de contact

pour la pompe a essence je l'entend,pour mater si j'ai une etincelle au bougie,je fais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javou avec nos boitiers en plastique sa va etre chau, fau en gro que la bougies soi démonté mai mise dans la bobine pioru elle alimenté, et la tete posé sur la culass qui fait masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire quelque chose peut être un peu con mais bon...

T'as essayé d'appeller l'ancien proprio, il a peut être déjà eu une merde dans le genre.

Sinon pour les fusibles, si c'est comme sur les 1.4l tu en a aussi dans le compartiment moteur ils sont dans une boite en haut côté conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
tu a dit que tu avais une alarme
elle est bien éteinte au moins ?

oui l'alarme est ien eteinte donc c'est pas elle qui fais chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Je vais dire quelque chose peut être un peu con mais bon...

T'as essayé d'appeller l'ancien proprio, il a peut être déjà eu une merde dans le genre.

Sinon pour les fusibles, si c'est comme sur les 1.4l tu en a aussi dans le compartiment moteur ils sont dans une boite en haut côté conducteur.

oui il y en a bien dans le compartiment moteur et ils sont tous ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres rapel le mec il y a peu etre une astuce du a l'alarme qu'il a oublié de te donné!

ou sinon moi j'aurais dit le bouton rouge aussi essai d'appuyer decu et de demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi je dit, quand elle t'a vu débarquer avec juste une expérience de 75ch, elle s'est dit :

Oula garçon! Je veut rentrer entière moi!! T'attendra un peu avant de jouer avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Moi je dit, quand elle t'a vu débarquer avec juste une expérience de 75ch, elle s'est dit :

Oula garçon! Je veut rentrer entière moi!! T'attendra un peu avant de jouer avec moi!


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quoi te dire moi ton ta copntroler quoi? l'essence arrive bien jusqu'au moteur? l'intecelle aux bougies et meme l'état des bougies change les si tu sais pas de quand elles dates et essaie un coup de star pilote (ether en bombe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je pense que tout le monde a donné la solution,

ta tester ta batterie ??
car je voit pas d'autres choses, les bougies si elle sont bonne

mais quand tu démarre tu a quelques choses ou tu n'a rien du tout du tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une idée pour testé la batterie

klaxon un peu si sa marche normal c'est pas la batterie mais si sa fait un bruit tout bizar cherche pas plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c vrai je suis con il la dit au debut

ta de l'essence au moins Pété de rire


lol!


non sérieux après tout se qu'on ta dit si sa marche toujours pas elle va devoir passé par la case "garage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un résumé de ce qui marche, on pourra te dire en fonction de cette liste ce que tu pourrais faire. Il n'y a pas trente six solutions, c'est soi ton circuit d'allumage qui deconne ( bougies, bobine d'allumage, fils haute tensions) ou ton circuit d'essence ( pompe à essence, durites coupés ). Tu as parler de reprogrammation du calculo, j'espere qu'il na pa peter un cable et qu'il gere plus rien. Parce qu'il ne dose plus rien, ca ne demarrera pa. Fais la liste, ca pourrait etre une bonne chose Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié qu'il y avait une reprog et donc si tu as le courage regarde en ouvrant le boitier en deux si t'as pas de l'humidité dedans car d'origine il est etanche mais si il a mal été refermé et isolé sa peut merder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais si c'est le boitier il doit etre à changer et là il y en a pour bonbon, par contre dans un garage je ne sais pas comment ils vont faire vu qu'il y a reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je vous amene des nouvelles,la pompe a essence ne ce met pas en marche ca déjas c une certitude...
maitenent peutétre que ca vien de l'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben déjà on sait d'où sa vient \o/

maintenant est ce que c'est parce qu'elle est morte ou parce qu'elle n'est pas alimenter...that is the question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as un doute sur ton alarme alors debranche la et reteste (perso je deteste les alarmes car des que sa foir t'es toujours dans la merde apres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi un truc que je trouve à reprocher à mon anti démarrage codé, c'est que si la batterie est à platn je peut pas démarrer en poussant (le calculo recoit pas l'ordre d'autoriser l'allumage), moche...

Sa mets jamais arriver et j'ai toujours mes cables dans le coffre mais bon...

En tout cas ce qui est sur c'est que pour voler la voiture sans taper le bon code faut changer le calculo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de lalarme,en plus le vendeur ve rien savoir je lui dit que ca serai normal quon fasse moitier moitier car elle a marcher deux heures aprés lheur de la vente et il né pas dacords..pff il ne faut jamais faire confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais koi enleve tout ton systeme d'alarme si tu la connais pas bien trouve la ref et la marque pour voir la notice sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba perso je degagerais cette alarme moisie et apres tu teste si sa marche pas va au garage (mais pas peugeot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec alors je vois qu'elle demarrez tjs pas ....

je suis le mec qui l'a aider a pousser après avoir passer uen journée de taff sous 35°C mdr

bon alors tu pencherai pour l'alarme alors ? ??
j'ai lu vite fait mais je comprend pas pourqoi sa ne viendrai pas de l'alternateur????
l'ancien proprio de ma s16 sa lui est arriver devant moi la voiture ne demarai pas !!!!
on a cabler la voiture on la fait demarrer mais dès qu'on virai les cable la voiture callai essay deja de cabler ta voiture et d'essay de la demarer si elle demare tjs pas alors c'est autre chose commence par le plus logique !

ensuite je tavais dit si c'est pas l'alternateur c'est soit l'allumage soit l'alarme

allumage c'estr hyper rare donc commance par l'alarme :
tu part de la sirene dans le moteur tu suis le fil vers le boitier interieur de lalarme la tu cherche le positif qui alliment lalarme tu le debranche et si sa demare tjs pas allumage sinon garage ...

voila pas de bol serieu et comme je t'ai dit avec l'ancien proprio tu poura rien faire si le CT ete ok et meme sans le CT et que sa viens soit de l'alarme soit d'un truc independament de l'ancien proprio tu n'aura pas gain de cause faut prendre ton mal en patience et reparer après tu poura t'amuser et soit pas venère ta tjs pas reccup ton permis il me semble ??!! lol alors c'est pas si grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Thebeauce a écrit:
ta tjs pas reccup ton permis il me semble ??!! lol alors c'est pas si grave Wink


J'y pensais même plus!

Donc pour moi je serais à ta place c'est le seul truc qui m'empecherait d'aller faire un tour avec la 16, donc c'est un mal pour un bien, et de toute façon, si elle tournait comme une horloge avant c'est que c'est pas bien grave. On trouve pas c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...