Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sddesign

mon projet fiat bravo

Messages recommandés

voila j'aimerai mon pc avant avec les aerations lateral hautes suprimer, clandre boucher, bisautage capot, supression des prises d'aires capot et toit, capot et toit en cuir blanc, jantes à deport style azev ou keskin, peinture et arriere tout lisse

peinture que je veut





ma caisse








et l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tous ca, juste lisser completement la pc avant et laisser que les aeration lateral du bas et central, des jantes à deports et le toit et capot en cuir gris ou noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je nest pas si sa te va comme sa j'ai essayé de faire mis un peinture ressemblante a celle que tu veut et j'ai lissais le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel les gas merci pour la peinture c'est pas trop ça mais bon c'est pas grave, je sais que c'est pas facile.
je voudrais si possible, des jantes a deport, capot et toit gris et un autre noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi victor mais j'aime pas trop c'est jantes je vais essayer de te trouver celle que je vais mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut essayer de me faire un vt avec ces teintes.

jaune candy



rouge sang candy



turquoise candy



rose fushia candy



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lui ai montré une bravo jaune et noir sa claque moi j'ai hésité a la faire comme sa ( en faite j'ai hésiter entre beaucoup de chose lol )

la bravo ct la mienne qui est passer dans les mains de sam ( elle sera mieux que dans les miennes lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...