sddesign 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voila j'aimerai mon pc avant avec les aerations lateral hautes suprimer, clandre boucher, bisautage capot, supression des prises d'aires capot et toit, capot et toit en cuir blanc, jantes à deport style azev ou keskin, peinture et arriere tout lissepeinture que je veutma caisseet l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voila ou jen suis pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2010 suite, bon pour le cuir sa va ètre cho de meme que la peinture, sinon niveau carroserie que faut il faire d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nikel tous ca, juste lisser completement la pc avant et laisser que les aeration lateral du bas et central, des jantes à deports et le toit et capot en cuir gris ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2010 suite du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tiens je nest pas si sa te va comme sa j'ai essayé de faire mis un peinture ressemblante a celle que tu veut et j'ai lissais le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nikel les gas merci pour la peinture c'est pas trop ça mais bon c'est pas grave, je sais que c'est pas facile.je voudrais si possible, des jantes a deport, capot et toit gris et un autre noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 mars 2010 donc on va partir sur cette photo pour mettre les jantes a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jantes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci a toi victor mais j'aime pas trop c'est jantes je vais essayer de te trouver celle que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mars 2010 on par la dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui nikel les azev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci ça lui va bien les jantes azev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 16 mars 2010 est ce que quelqu'un peut essayer de me faire un vt avec ces teintes. jaune candyrouge sang candyturquoise candyrose fushia candymerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila c'est histoir te donner une idée pour le turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pas mal le turquoise ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pas mal non plus le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mars 2010 le contraste jaune-noir jaime bien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 La bravo elle claqueré en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui je lui ai montré une bravo jaune et noir sa claque moi j'ai hésité a la faire comme sa ( en faite j'ai hésiter entre beaucoup de chose )la bravo ct la mienne qui est passer dans les mains de sam ( elle sera mieux que dans les miennes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites