Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo741129

fredo741129

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je me présente bien que beaucoup de monde doit déja me connaitre un peu, la plupart des pseudo ne me sont pas inconnus

J'ai 35 ans et je suis marié et père de 2 adorables enfants

Je travail dans le secteur de la construction en tant que conseiller énergétique et en tant que dessinateur

Mes principales passions sont le tennis que je pratique, le football et particulièrement le standard de Liège, et bien sur tout ce qui touche à l'automobile.

J'habite la Belgique au bord de la frontière française, 40 KM au nord de Charleville-Mézières à Gedinne

Et je suis bien sur ici pour passer du bon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 a écrit:
c'est toi qui avait le pseudo fredodido?
bienvenue!


Non, mon pseudo me suis sur les forum depuis au moins 4 ans

Merci pour votre acceuil à tous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru bon de remonter ma présentation en haut de ligne pour ceux qui ne me connaisse pas

Absent depuis plus d'un an à cause d'un changement de job au seins de l'entreprise dans laquelle je travail depuis 14 ans, changement de job qui m'a pris beaucoup de temps (trop même =D

Alors quoi de nouveau depuis ma première présentation à part mon changement de job, je suis passé de conseiller énergétique à chef de projet

Je suis également sur le point (le 05 mars plus précisément) de passer père de 2 adorables enfant à père de 4 adorables enfants, et oui, mon épouse et moi attendons
deux vrai jumelles pour le 05 mars (ouille que les nuits vont être dures =D )

Et comme avant, je suis principalement la pour passer de bon moment sans se prendre la tête

a bientôt sur le forum

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain sur le coup de 14h00, c'est le grand jours, mon épouse mettra au monde notre 3ème et 4ème enfants, deux filles, je suis déjà tous fou rien que dis penser, je pense que le sommeil ne vas pas être facile à trouver

vous aurez bien entendu des nouvelles

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah des jumelles, félicitations Fredo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les amis et comme dis hier, aujourd'hui était bien le grand jours, mon épouse à mis comme prévu nos deux jumelles au monde
Eléna, 2kg410, 44,5 cm
Célia, 2kg630, 46,5cm

Pour info, ce sont deux vrais jumelles et cela je peux vous l'assurer, j'arrive pas à savoir qui est qui =D enfin si, on les a habillé différemment histoire d'être sure

Je vous posterai une tite photo dès que possible

A bientôt et bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...