fredo741129 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour à tous,Voila je me présente bien que beaucoup de monde doit déja me connaitre un peu, la plupart des pseudo ne me sont pas inconnusJ'ai 35 ans et je suis marié et père de 2 adorables enfantsJe travail dans le secteur de la construction en tant que conseiller énergétique et en tant que dessinateur Mes principales passions sont le tennis que je pratique, le football et particulièrement le standard de Liège, et bien sur tout ce qui touche à l'automobile.J'habite la Belgique au bord de la frontière française, 40 KM au nord de Charleville-Mézières à Gedinne Et je suis bien sur ici pour passer du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue mec ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour. Bienvenue à toi, mais pas au foot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 23 février 2010 bienvenu parmi nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasportuning-8 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est toi qui avait le pseudo fredodido?bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 24 février 2010 mecasportuning-8 a écrit:c'est toi qui avait le pseudo fredodido?bienvenue!Non, mon pseudo me suis sur les forum depuis au moins 4 ansMerci pour votre acceuil à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince-show 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut fredo la forme 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai cru bon de remonter ma présentation en haut de ligne pour ceux qui ne me connaisse pasAbsent depuis plus d'un an à cause d'un changement de job au seins de l'entreprise dans laquelle je travail depuis 14 ans, changement de job qui m'a pris beaucoup de temps (trop même Alors quoi de nouveau depuis ma première présentation à part mon changement de job, je suis passé de conseiller énergétique à chef de projet Je suis également sur le point (le 05 mars plus précisément) de passer père de 2 adorables enfant à père de 4 adorables enfants, et oui, mon épouse et moi attendons deux vrai jumelles pour le 05 mars (ouille que les nuits vont être dures )Et comme avant, je suis principalement la pour passer de bon moment sans se prendre la têtea bientôt sur le foruma+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 février 2012 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 février 2012 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 février 2012 reuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Demain sur le coup de 14h00, c'est le grand jours, mon épouse mettra au monde notre 3ème et 4ème enfants, deux filles, je suis déjà tous fou rien que dis penser, je pense que le sommeil ne vas pas être facile à trouvervous aurez bien entendu des nouvellesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Félicitation, et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Félicitation.Et courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Yeah des jumelles, félicitations Fredo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci à vous les amis et comme dis hier, aujourd'hui était bien le grand jours, mon épouse à mis comme prévu nos deux jumelles au mondeEléna, 2kg410, 44,5 cmCélia, 2kg630, 46,5cmPour info, ce sont deux vrais jumelles et cela je peux vous l'assurer, j'arrive pas à savoir qui est qui enfin si, on les a habillé différemment histoire d'être sure Je vous posterai une tite photo dès que possibleA bientôt et bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Et comme prévuBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 mars 2012 jolies bébés.Bravo.Et encore félicitation à toi Papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites