Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben88600

ma voiture thermik

Messages recommandés

C'est les vrai échappement ou ces juste de la déco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest juste de la deco, en sachan que lechapement et sur le coter de la voiture sa demandrai trop de taff mai yorai moyen jorai du temp je pourai le faire mai j'ai 3 autre thermique a mocuper dc jai pas trop le tem lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :) jen ner une autre a peindre mai jattan les beau jour pour men occuper pi fo que je trouve la couleur a faire el sera mieu que selle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas mec bon courage et oublie ps de nous montré les photo aprés : best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est classe les voiture termique tu la monté en 4 roues motrice pck en deux rou motrice a pénne on accélere que sa fait des burn mon oncle en a une il prend le 55 kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 3 thermique jen ner 2 ki son en 4 roue selle la en fai parti moi sel la avance a 90 /100 km
sinan jen ner une otre de compete ki avance a 100 /110 km mai sel la et pas 4 roue motrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle qui fait 100/110 tu doit en chier pour la pousser a fond tu la fait tourné sur piste ou sur des parking ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c mizere jle fai dvan cher moi g une longue ligne droite sa lfai mai c chian fo faire gaffe o voiture koi lol jla revan tfacon jver machter un monster jen ner deja un mai jveu plus gros dc je reven les 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depan la quelle lol
le monster 350e tt equiper
le hpi racing (selle ki va a 100/110 ) 170e
pi la bmw en sachen que jai cramer le recepteur 100 e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a si pour le monster ya loption marche arriere la boite 2 vitesse car jai mis la boite 3 pi plusieur otre piece neuve ou deja servi
la hpi r40 yen na plin des piece don le banc de demarage etat moyen mai fonctionne toujour
pi jai de lessence pour la bm et le monster que je donne la personne vien chercher la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Té néon et tes phare c'est avec les plile de la telecommande le ptit boitier sur la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les neon et les phare son alimenter par une pile 9volt et salume par un interupteur sur le boitier kia sur la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veu bien t'acheté la BM elle me plai bien mais tu fai se comment si je te l'achett je vien la cherché ou... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bm fonctionne pas ossi car le recepteur et cramer pi je mai pas la carroserie la je prefere la garder pour voir un peu pret commen je v faire lotre ,du moin pr linstan jla revendrer complete kan jorer fini lotre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah tu me dira quant tu aura fini l'otre sinon tu a facebook ou MSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...