Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou111

[peugeot] 309 vital by Dadou

Messages recommandés

Salutation a tous
alors commençons par le commencement en juillet 2007 mes parent on hérité d'un grand oncle d'une petite somme et d'une Peugeot 309 vital après quelle est servie de seconde voiture pendant 1an et vu que ma sœur était en train de passé son permis mes parent lui on laissé devant son immeuble (vue que l'on a déménagés) et la vue que ma sœur a raté 2 fois son permis et quelle ne veut pas le repassé je la récupère pour quand j'aurai le miens de permis (enfin si elle change pas d'avis) donc un après midi mon frère ma mère et moi l'avons rapatriez chez moi histoire de la remettre propre car la elle est en train de moisir depuis 1 ans devant chez a sœur en deux elle n'a fait que 500km
Donc c'est une Peugeot 309 vital d'octobre 1992 avec 79009km au compteur quand nous l'avons eux


Petit changement de plaques car les noir étais vraiment morte du moins a l'avant


La voila un an après l’avoir laissé devant chez ma sœur et avec 79504 km au compteur


Et ben voila le A au bout d'un an sans bouger rassuré vous elle sera nettoyé et je dirais même super bien nettoyé

Voila comment j'ai retrouvé la banquette quand j'ai récupéré la voiture

Donc voila au revoir la banquette jusqu'a se que je réussisse a la nettoyée

Voila aussi un autre cadeau du quartier le mot Peugeot a été arraché et a enlevé le noir c'est vraiment la merde c'est con on carrément niké la peinture

Voila une fois le noir nettoyé voila un petit cache misère merci ADDX pour le cadeau mdr


2 petites tofs de mes engins


salut a tous donc trés peu de news juste les logos addx et 2hot qui vont rester en hommage au defin ADDX et une toute petite news
Quesque c'est ?

C’était le socle d'antenne CB qui était sur le hayon remplacé par un cache

suppression du 309 vital du hayon et du liseré
Avant

Après

Avant

Après

Un petit conseil ne faite pas d'acrobatie avec une voiture comme foncé sur un tremplin pour atterrir un peu plus loin sinon voila le résultat



Non plus sérieusement c'est le début de ma restauration d'Adeline j'ai revitalisé mon pc avant au décapeur thermique il me reste à refaire les fixations de coté du pc et la découpe de la prise d'air pour la remplacé par une grille vu l'état dans laquelle la prise d'air est


revitalisation pare choc arrière
Avant

Après

Avant

Après

Le pare choc monté
Avant:

Après


Vu que j'en ai marre du temps pourri de la Normandie direction la Floride biensur avec Adeline :mdr:

après les plastiques extérieurs place aux manivelles de vitres d'êtres revitalisé (PS: le mieux c'est de ne pas faire comme sa (il faut plutot les démonté sinon sa fait une petite marque sur le revêtement anger ) mais bon a se voit pas trop non plus :gene:
Avant : (les 4 était comme sa)

Après : (les 4 sont comme sa)

derniere surprise en date en enlevant les anjoliveurs voila comment était la roue avant droite (que j'ai changer par la roue de secours au cas ou)

petite photo bonus de mon train roulant couleur rouille et crasse mdr

voila a la prochaine les copains & copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Victor pour le VT sur la 309 bisarement j'arrive pas a faire quelque chosequi me plait donc je prefere pas le faire mdr
sinon voila quelques petit changement
pour comencé suppression des logo 2HOT et addx

puis debut de la deco sur l'avant qui une fois fini ira jusqu'au pare-brise avec peut etre quelques petite surprise en plus


le lion se reveille

et pour finir un petit rappel a ma moto sur le volant de la 309

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
at lair de preferer al voiture a la moto et je reve ou tas appelé ta caisse adeline? ya pas de mal moi ossi veux donnez un nom a ma bagnole mais c la premeire fois ek ej vosi ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui et non pour le prenoms et voila le debut du capot je n'est pu en faire qu'une seul car j'était en manque de venilia j'en rachete demain aprés ma lecon de conduite

ps : les bande bleues ne sont que les trais de constructions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

look racing pour les bande :D

tu les fait continuer sur le toit et la malle ar ou pas ?? 😕 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas peut etre juste sur le hayon comme sur les vieille ricaine mas pas sur j'aime bien juste sur le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé moi je trouve que ça fait un peu Jacky tuning =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec t'es pc peint ton caisse et une calandre dessigler et une paire de jante dessu sa frai super je trouve :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais j'aime pas dutout les 309 avec pare choc peint, la calandre dessiglé je verré car sa fait simpa mais baucoup trop d boulot pour sa faut la fibré la peindre et tous le basard mais je verré regarde cette photo

et pour les jantes c'est en projet avec un petit rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la tof et le manga car idem , au pier jante tole calandre dessigler ( sa doit exister dans le comerce deja fait ) et c parti

ou au pire adapte un calandre de 205 dessigler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon revoilà quelques nouvelles de la 309 avec 3 petits montages
on lui abaisse le nez teinte les vitre et met des jantes de 205 Roland Garos

on change les jantes par des de 106 Roland Garos

un petit délire tuning

et une petite photo de la titine sur le parking du salon de coiffure en allant prendre rdv (première fois en près de 3 ans que je prend le volant sur route ouverte (sans permis je sait c'est pas bien) mais avec ma mère en passager qui elle a le permis et moi je suis en train de le passer (il me reste 6 ou 7 leçons avant de le passer) et je n'est fais que 3km aller retour pour prendre de l'essence

a par les pneus mal gonfler l'embrayage fatigué mais je ne ferait pas les travaux tout de suite car la 309 sera le Trophée du premier qui aura le permis entre moi et ma soeur qui doit le passer pour la 3ème fois courant fin février donc si elle l'a la 309 sera a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...