Jet0o 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour à tous Voilà je cherche des gens qui save décranté, sur origine -30 en REGION PARISIENNE si possible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi aussi je cherche lol avant les vac si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 [RECH] Homme... on dirait un forum pour agence matrimoniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 scorpion a écrit:[RECH] Homme...on dirait un forum pour agence matrimoniale mdrrr trop d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 17 juin 2008 LOL =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 +1 c'est chaud hihi pourquoi pas une femme je suis sur sa te plairai sinon hésite pas à aller voir un peu dans la campagne les petits mécano sa ils savent le faire et ont pas peur de le faire moi c'est ce que j'ai fait résultat 30 euros le dcrantage au lieu de 130 chez un préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Jet0o a écrit:Bonjour à tous Voilà je cherche des gens qui save décranté, sur origine -30 en REGION PARISIENNE si possible, merci Nan mais toi t'as de sérieux problèmes de vues, à chaque fois que tu fais un topic tu le mets n'importe où ! là qu'est ce que vient foutre ton topic sur les amortos dans habitacle !? je déplace et la prochaine fois je supprime direct ton topic ! C'est la deuxième fois que je te fais cette remarque en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 17 juin 2008 lol grosminet zen j'ai peut etre un pote qui le fait faut que je me renseigne je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi aussi stef tiens moi au courant merci coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Baup il paira en nature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 17 juin 2008 par contre mon pote est pas homo, donc il ne poura répondre qua une parti de tes désir soi le décrantage lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 17 juin 2008 lol ba des que tu connais le prix tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites